-mule bloké pkoi?

Discussion dans 'Support informatique' créé par diwanet, 5 Mars 2006.

1. diwanet

diwanet Guest

s'il vous plait! est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je n'arrive jamais à utiliser e-mule! j'ai tjs cru q c'etait à cause du firewall, mais je l'ai desactivé et ça ne marche tjs pas! wa malou hada m3ekkessli? :-(

lah ykhlikoum ceux qui savent comment bien le parametrer pour qu'il y ait un bon telechargement, j'attend la reponse ici...

choukrane jazilane!

2. diwanet

diwanet Guest

Re : e-mule bloké pkoi?

:-( :-( :-( walouuu personne ne veut m'aider!

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : e-mule bloké pkoi?

ana kayna hna, w 3endi Emule, w bghit n3awnek, walakne ma 3raftch kifach, parce que je ne suis pas callé informatik bezzaf
    kane3raf ghir nekliki 3la la souri safi :(

4. yassinium

yassinium Visiteur

J'aime reçus:
    1

moi aussi j'ai le meme probleme
    en fait si t'es connecte a partir d'une ecole ou une residence universitaire ou un truc comme ca tu peux pas utiliser emule et les autres logiciels P2P
    les ports utilises par ces logiciels sont bloques par le firewall qui est derriere le reseau et non pas celui de l'ordinateur
    donc y a pas de moyen pour utiliser ce genre de logiciels et c'est fait expret d'ailleurs

5. diwanet

diwanet Guest

nonono ana chez moi, j'ai tjs eu ce prob, on m'avait dis de bien le configurer c tout, mais je n'ai pas encore l'occasion de le faire, et j'ai encore trouvé personne pr m'aider! snifff :-(

6. yassinium

yassinium Visiteur

J'aime reçus:
    1

ben si t'es chez toi normalement ca devrait marcher
    faut verifier le parametres proxy et tout ca

7. diwanet

diwanet Guest

bein justement je ne sais pas le faire c pour cela que je demande de l'aiide [21h]

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

diwanet n3tik la configuration bach khdam ana exactement:
    non d utilistaeur: http://emule-project.net
    conexion: ( g une conex 256) rien n est limité.
    port tcp: 4662
    port udp 4672
    lim forte 400
    conexion max 500
    reconexion auto
    pr le serveur j utilise razorback2.0
    hada ma3ta lah!! chui un peu zrg en info donc 3titk la configuration dyali!!

9. diwanet

diwanet Guest

okii merciii
    je vais essayer tt de suite

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

si t'as aun routeur faut ouvrir les ports dans son interface et faire une manip, je me sus cassé la tete avec y'a un mois, finalement c'est le fournisseur d'accées qu bloques les ports d'emule
    je te conseille de passer aux liens torrent ça marche beaucoup mieux pour les films et gros fichiers, et limewire pro pour les fichiers de musique

11. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Est-ce que tu as un routeur ? si oui, tu dois rediriger les ports que tu utilises, de ton routeur a ton PC....

12. megaman_c

megaman_c Guest

Diwanet, a khti il nous faut plus d'information sur ton systeme, ta connexion, et ce que tu vois quand tu ouvre ton E-mule

N'importe kel petit detail compte

ana ce que j'Ai entendu, c'Est que certain serveur E-mule (edonkey, overnet..) sont fermé en europe, et bientot ils vont tout fermer 3la 7ssab ma sma3t, mais moi je me connecte sur Overnet(qui est le meem rezo de E-mule) sans problemes

donc ghir 3tina ta configuration et plus d'informations sur ta connexion et si t'a un reseau local awla un routeur awla .... et si ca marchait avant et t'A fait qqchose et ca marche plus ... tout ca c'est important

et Merci

13. diwanet

diwanet Guest

euuuh , c'est pas que je suis mkelkha f l'inormatique,bien au contraire... maiiis [07h] ... c'est quoi un routeur? et pour repondre à toutes vos questions, non je n'ai pas de reseau local, je me connecte directement sur internet, j'arrive à faire marcher i mesh, si vous connaissez, mais ça ne donne pas bcp de choix de films... :(
    aussi j'utilise bitdefender comme antivirus, apparement il blok eormement ce genre de programmes, j'ai pensé que c'etait à cause de lui que ça blokait, mais je l'ai desactivé et ça ne marchais tjs pas :s

14. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Puisque tu sais pas qu'est ce que ca veut dire routeur donc tu ne l'as pas,je pense que le probleme vient des serveur avec lesquels tu te connecte
    essaye d'autre serveur

15. haab0000

haab0000 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam alikom

au faite, emule il est comme un moteur diesel, il faut le laisser un moment connecté pour qu'il télécharge mieu

2éme chose : il faut pas dépasser + que 10 téléchargement, sinon ca va ramer (astuce du site officiel)

3éme chose: il faut partager au même temps si tu veut que tu télécharge rapidement aussi, emule c'est un programme peer to peer du partage.

4éme chose : essaye par exemple de choisir un serveur avec un limite forte : de 50 k ou +, aussi dans la zone de recherche, esseye tout simplement de choisir (Kad réseau) ddans le menu textuel, mais attention avant la reccherche il faut connecté emule sur KAD

voila bon chance

16. alaroussi

alaroussi Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut,
    pour emule c surement bloqué au niveau des ports, une solution change le port est met le port tcp 21 AU LIEU 4662 ca devrais fonctionné
    a pplus

17. diwanet

diwanet Guest

mmmmm desolée si je pose encore trop d questions, mais fine on change les ports? :(

en tout cas merci à tous! j'essaie de faire tout ce que vous me dites, esperons que ça va marcher, juste un truc à preciser j'ai le e mule v1,2 je ne sais pas si c le bon

18. diwanet

diwanet Guest

:-( :-( j'ai tout essayé de ce que vous m'avez dis walou regardez comment c bloké

19. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

c normal que ca marchera pas.. regardes le serveur que tu utilises !! c'est un serveur payant, tu dois etre abonné pour pouvoir te connecter !!! utilises des serveurs gratuits !
    avec edonkey je peux obtenir la liste des serveurs avec ce fichier http://met.edonkey.com/server.met... et je crois que emule le fait aussi...

20. diwanet

diwanet Guest

mais j'ai essayé plsuieurs serveurs et c tjs la meme chose... j'ai tenté avecpresk toute la liste q j'avais... mais? comment tu vois q c payant?

Partager cette page