Mundo Deportivo insiste : Giovani est en danger

Discussion dans 'Football' créé par mr-aminos, 6 Septembre 2007.

  1. mr-aminos

    mr-aminos Peace & Love

    J'aime reçus:
    31
    Points:
    0
    [​IMG]
    Le FC Barcelone va tenter de 'blinder' contre la montre Giovani dos Santos. C’est vrai. Mais l’information avancée en exclusivité par MD l’est également au sujet du danger autour de l’avenir du petit crack mexicain. S’il y a 2 jours MD parlait d’une importante équipe anglaise qui s’était intéressée à l’attaquant du FC Barcelone, a présent MD peut ajouter qu’elles sont au nombre de 3. Bien que les sources proches du joueur n’aient pas souhaité préciser de quelles équipes il s’agit, MD peut avancer que parmi elles figurent Chelsea, Tottenham et Manchester City et de manière indirecte Manchester United, équipe qui comme Chelsea maintient d’excellentes relations avec le nouvel agent du joueur.


    La clé de tout cet imbroglio est entre les mains d’un important agent FIFA, d’origine israélienne avec un passeport britannique, dénommé Pini Zahavi, qui a de très bons contacts avec le Barça après avoir collaboré avec la direction lors de 'l’opération David Beckham' et pour le transfert du gardien Rustu Recber, l’international turc qui n’a pas eu beaucoup de chance au Camp Nou et qui joue à présent au Besiktas d’Istambul.

    Zahavi est le nouvel agent du joueur qui était auparavant entre les mains du sérieux agent mexicain Enrique Nieto, qui était associé avec Jorge Mendes et qui menait également les dossiers de Rafa Marquez. Nieto était celui qui avait initié les négociations pour la prolongation de Giovani avec Txiki Begiristain et le vice-président économique Ferran Soriano, qui est chargé de ces sujets.


    Plus d’argent proposé
    Selon ce qu’a pu découvrir ce quotidien, Pini Zahavi a transmis à la famille du joueur une importante proposition financière pour le jeune garçon qui a actuellement un traitement de canterano intégrant l’équipe première et qui reçoit annuellement 600.000 euros. Cette augmentation de salaire est réellement importante, et passerait par une acceptation par le joueur du versement de sa clause libératoire et de sa venue dans cette équipe anglaise.

    Sans oublier qu’après les excellentes prestations de Giovani au Gamper et auparavant lors de la tournée asiatique, différents secrétariats techniques ont reçu les vidéos du joueur qui, semble-t-il, sont parvenus au bureau de l’intermédiaire à Londres.

    Selon certaines sources, Pini Zahavi avait tenté de faire la même avec un autre bijou de la cantera blaugrana comme l’Israélien Gai Assulin, pour lequel Chelsea était réellement intéressé. Finalement, l’équipe de José Mourinho s’est faite avec les services d’un autre talent d’Israël, l’attaquant et buteur Ben Sahar.

    Le grand atout que le Barça peut et doit utiliser est que Giovani dos Santos souhaite continuer au Camp Nou et y triompher vêtu de barcelonista. Le problème réside autour de l’importante somme d’argent qui a été promise à la famille si le jeune joueur, qui est déjà majeur, décide d’accepter la proposition anglaise.

    La présence du gamin au Mexique, sous les ordres de Hugo Sanchez, va être dangereuse car on tentera d’influencer Giovani. Le Barça doit se remuer promptement et éviter la fugue.

    source

    [:Z]
    [:Z]Dima barça[:Z]

    [:Z][:Z][:Z][:Z]

     

Partager cette page