Murinho est Meilleur que Guardiola (La Réponse)

Discussion dans 'Espagne' créé par Le_Dictateur, 2 Septembre 2010.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    On parle ici de match "Deuxième équipe de BARCA 2 Vs 0 Inter All Stars"....​

C Murinho qui Parle :

Nous avons toujours couru. l'Inter est une équipe honnête, je ne peux rien dire de négatif sur la quantité de travail abattue par mon équipe, mais en première période nous ne réussissions pas à faire deux passes de suite, même les remises en touche nous ont posé des problèmes. Nous avons eu de grandes difficultés à ressortir et le Barça a trouvé des espaces. Ils échangeaient souvent de positions afin de ne pas perdre la balle. En deuxième période nous avons essayé de marquer, ce qui aurait pu donner vie au match et nous n'avons pas eu un penalty qui était logique pour moi. Ce résultat nous met dans la situation suivante: si lors du dernier match le Barça ne perd pas à Kiev, un nul nous suffit. Cela ne veut pas dire que nous jouerons le match nul, mais c'est important, car à cause de ça le Rubin ne pourra pas se contenter d'un match nul et viendra donc au Meazza pour jouer

Et encore et le plus IMPORTANT :

En première mi-temps nous n'avons pas joué, on ne peut pas parler de losange, de carré ou de rectangle: nous n'avons pas réussi à garder la balle 10 secondes. En deuxième mi-temps nous étions mieux, mais je continue à penser que nous avons le profil d'une équipe qui a quelques joueurs qui peinent à jouer deux matchs en une semaine. Ils ont montré plus d'intensité avec et sans la balle, et leur pressing est d'une vitesse incroyable. Nous avons pris un but sur coup de pied arrêté qui ne doit pas être encaissé à ce niveau. La deuxième mi-temps nous l'avons disputé avec orgueil et sans perdre la tête, nous avons essayé de mettre un but pour ré-ouvrir le match

Je sais que vous demandez la SOURCE ! (Site Officiel de INTER(fr)) :
    http://www.internazionale.fr/articl...nho-l-inter-n-est-pas-au-niveau-du-bar-a.html

Sujet Fermé (car mol chghal brasso hdar) o salina....

O Salmo liya 3la "Spéciale ONE" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    3odna looool

في برشلونة لعبنا معهم بعشرة لاعبين بعد طرد موتا في النصف الاول من الشوط الاول وقدمنا مباراة تاريخية , انهم يملكون عقللية الفوز واذا لعبت مثلهم سوف تخسر عليك ان تغلق عليهم كل المنافذ انهم افضل في اللعب فرديا وجماعيا وعليك ان تكون حذر وانت تلعب معهم , واما في المباراة النهائية فالجميع كان يعلم اننا سنفوز علي البايرن.

Murinho pour "AS" :
    http://www.clasicooo.com/real/modules.php?name=News&file=article&sid=43105

J'aime bien quand il dit : "انهم افضل في اللعب فرديا وجماعيا"
    Bach kay3jabni had sayed, kay3tarf beli BARCA kant wa3ra 3lih bjahhhd, omakanch 3ando 7al, men ghér ib9a mkamech looor, oytssena l'arbitre issfli looool

C'est un exploit technique !?????

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Zidek 3awtani loool

انا لا اعرف ان كانوا سيفتحونها علينا مرة اخري او لا ولكن ان لعبت معهم كما يلعبون فسوف يفوزون عليك وعلي ان تميتهم في المباراة كي ننغلب عليهم .

Narrrriii Ronaldo o Higuan aywaliw ila3bo f défense, j'ai hate de voir le maaaaaaaaatch mdrrrr

Partager cette page