Mustapha hadji en 2D allemande

Discussion dans 'Autres Sports' créé par fhidou, 4 Juillet 2005.

1. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Mustapha Hadji signe au FC Saarbruck

Mustapha Hadji, l'ex milieu offensif des Lions de l'Atlas, est en passe de devenir sociétaire du club de football allemand du FC Saarbruck (2ème division) avec lequel il devait signer un contrat dimanche, rapporte la presse locale.

Hadji était attendu dimanche à midi au chef lieu du Land de la Saar (centre ouest, frontière franco-allemande) pour la signature du contrat, indique-t-on de même source citant le directeur sportif du club Bernd Coen. "Si tout va bien il pourra prendre part à une rencontre prévue en milieu d'après midi avant d'être présenté à la presse" ajoute le responsable du club.

Mustapha Hadji qui était sociétaire d'un club émirati a expliqué qu'il avait eu beaucoup d'offres en Europe et que la proximité de Saarbruck du lieu de résidence de sa famille a pesé sur son choix."J'ai suivi et observé l'évolution positive du club et j'ai grande envie d'y apporter ma contribution" a ajouté le milieu marocain.

L'ancien international a fait ses preuves dans plusieurs clubs européens notamment Nancy (1992-96) Sporting de Lisbonne (1996-97), Deportivo de la Corogne (1998-99), Coventry (1999-01), Aston Villa (2001-03) et l'Espanyol de Barcelone (2004).

Source : mountakhab.net

2. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Mustapha hadji en 2D allemande

A Sidi Mra7ba bih a3ndna ? wlahila bikhir...

3. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

haji f deutschland wallah 2illa lkhawarr ntmanna 2imarkki chi bbittat zinin
    bikollitaofi9 inchalla

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

En tout cas la D2 allemande elle est mieux pour lui que de se pourrir la vie au golfe (meme s'il y a de la tune la-bas)

5. jamed

jamed Touriste

J'aime reçus:
    0

[:Z] wa bekhir ghadi yhamar lina wjahna fi l'allemagne [:Z]

6. kazawi2bariz

kazawi2bariz Visiteur

J'aime reçus:
    0

Il aurait mieux fait de rester à l'espagnol de barcelone ! je ne pense pas que le jeu allemand lui convienne !

7. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

@kazawi2bariz : ana tanchoff haji ghadi 2i3tti mazal 2 dv deutschland

Partager cette page