MyKronoz, deux smartwatches qui allient précision suisse et nouvelle technologie !

Discussion dans 'High tec' créé par Mysa, 28 Mars 2013.

  1. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    [​IMG]

    Uploaded with ImageShack.us

    En ce moment, c'est la folie des montres connectées. Apple, Samsung, Google, LG prévoient un produit haut de gamme. Les Suisses de MyKronoz ont eux, préféré une montre plus simple et surtout à un prix abordable.


    Bientôt, vous serez équipée d'une montre qui vous permettra d'aller sur Facebook, de gérer vos appels, de vérifier un itinéraire et de réchauffer votre café. Seulement, vous devrez débourser au minimum 200 euros pour avoir un tel bijou de technologie.

    Mais pour tous ceux qui préfèrent un gadget plus discret, tout aussi élégant et surtout plus simple d'utilisation, MyKronoz a développé deux smartwatches, ZeBracelet et ZeWatch. "À la base, nous avons un peu développé ce produit pour nous, en accord avec nos besoins. Nous souhaitions un produit simple, qui soit accessible à tous", explique Raymond Leonello, l'un des deux créateurs, lors de l'événement Speed Shopping à Paris, où ils ont présenté leurs produits.

    Les deux montres intelligentes, un modèle femme et un modèle homme, au design moderne plutôt agréable à porter intègrent un micro et un haut-parleur. Elles permettent à l'utilisateur de passer ou de répondre à des appels, mais aussi d'écouter de la musique. Le tout via un port Bluetooth 2.1. Petit plus non négligeable, les montres sont compatibles avec tous les smartphones, tablettes, ordinateurs équipés de la technologie Bluetooth, peu importe la marque !

    Concrètement, le bracelet vibre lorsque le smartphone reçoit un appel et il suffit de presser le bouton latéral pour répondre. Équipé d'un écran OLED 128x32 pixels, il affiche le numéro ainsi que le nom de l'appelant. De même, il est possible de passer un appel à une personne sur son téléphone, comme sur sa montre MyKronoz.

    Trois jours de batterie et une fonction anti-vol

    Avec une autonomie de 72 heures, les montres connectées seront particulièrement appréciées en voiture ou encore lorsque vous n'arrivez pas à mettre la main sur votre téléphone. Autre petit plus, ZeBracelet et ZeWatch sont équipées d'un système antivol : la montre vibre et se déconnecte dès que votre portable est situé à plus de 10 mètres de vous. Par contre, le produit ne possède pas de connecteur audio vous permettant de brancher une paire d'écouteurs.

    Les deux montres de MyKronoz seront distribuées par Trax Concept d'ici la fin de la semaine chez Colette et chez le revendeur The Phone House, pour un prix raisonnable de 69 euros. Plusieurs coloris seront disponibles : noir, blanc et orange pour ZeWatch et noir, blanc et or pour ZeBracelet.

    En somme, "un super idée de cadeau pour une fête des pères ou des mères. Ou encore si vous voulez offrir un produit sympa sans vous ruiner", ajoute Boris Brault, l'un des deux constructeurs. Bonus supplémentaire, elle affiche bien l'heure…
    http://www.maxisciences.com/montre/mykronoz-deux-smartwatches-qui-allient-precision-suisse-et-nouvelle-technologie_art29031.html

     
  2. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    concept simple mon oeil ouii...

    ghir houma na9ssou f ce que peuc faire la montre par rapport aux autres...
     
  3. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    Malak majakch simple hhhhhhhhhhhhhh
     
  4. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113


    anti vol, w khedam musique en bluetooth, w yetconecta m3a koulshi, w yvibri lik yfay9ak...wa bezzaf mab9atsh magana [22h]
     

Partager cette page