myself , yourself

Discussion dans 'Manga' créé par alexander, 11 Mars 2008.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    eh ben pour commencer ici. je vais abord faire une presentation de la serie d ou j ai tire mon avatar.

cette serie s appel myself yourself. encore neuf elle n est pas traduite. mais je vous ai trouve des liens vers des videos avec des sous titres fr.

elle se compose de 13 episodes 25 min par episode type drame et remance datte de production 2007.alors une courte serie mais vraiment bonne (enfin ceci depend des gouts)
    le hero hidaka sana, c est lui meme dans mon avatar et un ado qui retourne a ca ville apres plusieurs anne d absence.
    il souhaite retrouve ces amis et recommencer ca vie, mais des le debut les choses vont mal. alors que ce qui lui est arrive durant ces annees restera secret jusqu a la derniere episode. ces amis ont ausi souffert et chacun a une histoire qui se revelera au cours des episodes.
    mais la serie n a rien d une tragedie, il y a des bons moments et un bon equilibre dans l histoire.
    le groupe d amis rassemble sa cousine qui va l heberger (elle est sympa et sans problemes), sa copine ( c est elle qui est la plus compliquee), son ami et sa soeur jumelle (leurs problemes seront secondaire jusqu a la 2eme partie de la serie. ils sont plutot amusant au debut). ils vont s ajoute une fille plutot malfaisante (meme si au debut c est une tres gentille fille) et une gamine plutot folle <D avec une prof aussi gentille mais bizare.

http://www.veoh.com/search.html?sea...numResults=20&view=detail&display=1110&type=v

ben regarder la si vous le voulez et fait moi savoir de vos commentaires, si ca marche je peux bien poste d autres series et liens. aussi des resume pour cette serie et d autres.

Partager cette page