MySQL AB vise le marché des télécoms

Discussion dans 'High tec' créé par Le_Dictateur, 22 Février 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Après avoir constaté un grand intérêt des équipementiers (Alcatel-Lucent, Cisco, Ericsson, Motorola...) pour son offre MySQL Cluster, le développeur Open Source MySQL AB annonce aujourd'hui une version du produit dédiée au marché des télécommunications et la création d'une unité distincte.


    Pour le secteur il s'agit de profiter des avantages d'une base de données relationnelle tout en réalisant de substantielles économies grâce à l'Open Source. Bâti sur une technologie développée à l'origine par Ericsson, MySQL Cluster Carrier Grade Edition est un système de base de données shared-nothing, en cluster et en temps réel.


    Il a été spécialement conçu pour être utilisé dans les environnements SDP (Services Delivery Platforms), HLR (Home Location Register) et HSS (Home Shopping Service). MySQL Cluster Carrier Grade Edition a été testé par Alcatel-Lucent. « Nous avons ainsi réussi notre migration vers une plateforme ATCA Linux », estime Hervé Salliou, directeur de la division base de données d'abonnés d'Alcatel-Lucent.

    Source - LeMondeInformatique.fr
     

Partager cette page