N.O.M

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Med.Amine, 30 Avril 2009.

1. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Nouvel ordre mondial!
    1-Qu'est ce que vous en savez?
    2-Ben Laden est-il une invention americaine?
    3-Le 11 Sep 2001 est-il un grand mensonge?
    4-Afganistan, Irak? ''L'axe du mal''...?
    5-La gripe aviere, puis porcine... Est-ce c'est pour pousser les peuples du monde entier a accepter cet ordre?
    6-La crise économique?
    7-Pourquoi parle t-on des OVNI et des guerres intergalactiques?? ...
    Est-ce qu'on s'fou pas de nos gueulles? On nous prends pour des cons?
    Creusant ensemble dans ce sens mes amis, essyant de trouver des réponses valables.
    NB: Svp, sans ''hors sujet''.
    Merci

2. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    ce que je sais c'est que le monde n'est plus le même après cette crise économique, les usa n'ont plus les moyens de faire les guèrres vu le coût de celles ci, si il y avait pas les milliards du petro dollards des arabes dans les banques amériquaines et européenes , l'occident aurait déposé le bilan il y'a un moment

emèrgeance de nouveaux pôles tels la chine(même en temps de crise le géant chinois connait une croissance de 8%) , l'inde,.. sauf les dormeurs des arabiens

une chose est certaine ,le monde ne serait plus le même après cette crise, ça va devenire multi-pôlaires et il faut que les arabes saisissent cette occasion pour se trouver une place au soleil du monde, ils ont tous les moyens pour

1 personne aime cela.
  3. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    C'est pas vrai, la crise économique n'est qu'un grand mensonge. (On peut en revenir si tu veux).
    La banque mondiale revoit la croissance en baisse (Dyal la chine voyant 7,5% contre initialement 9,2% en janvier), et je te l'assure mon ami, on a pas inventé la gripe porcine pour dire que c'est jolie.
    Sinon, '' Le nouvel ordre mondial est défini par sa tendance unipolaire (après cinquante ans de bipolarité, incarnée par l'opposition entre le monde occidental et le bloc soviétique), un fort interventionnisme international au nom des Droits de l'homme, et le projet d'un gouvernement mondial. ''

4. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    la crise n'est qu'un mensonge?! dans quel interet ce mensonge

en ce qui concerne la chine on prévoit une croissance de 8% cette année mieux que tous les pays du monde, qui connaissent tous une décroissance, et tu me dis qu'il n y a pas de crise?

5. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    ''A cause'' de la ''crise'', ghadine nwelliw baghine ghir ''Khbiz'', machi ''khbiz o kfita''.
    Janvier 2009: 9,2% le taux de croissance en Chine.
    Fin Avril 2009: 7,5% le taux de croissance en Chine.
    et la gripe porcine va faire l'affaire
    (Fait une petite recherche google)
    J'ai pas dit qya pas de crise, j'ai dis que c'est peut etre un grand mensonge ( la crise economique raha ghir psychique) pour ne pousser a accepter le nouvel ordre mondial, ce qui revient a accepter ghir ''Khbiz'' bla ''kfita''.

PS: Essai de trouver des liens bine tout ca (Gripe porcine, crise economique, N.O.M, OVNI, Irak, Israel, Skulls and bones, ....)

6. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    le lien bine tous ça: la fin du monde en 21/12/2012<D

ta lah ihdik achmen khbiyz ola 7rira, rah la plus gde crise depuis 1912, rien à voir avec ovni, mais les guèrres de bush ont éteaient un facteur principale pr cette crise

7. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Ok mon ami. Comme tu veux.
    Ellah yjib elli yfehmna, ma y3tina waaalo.

8. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    makayna 7tta 3ala9a

9. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Tant mieux pour toi

10. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18

qd je me réveil le matin et- aussi des million de person avc moi au maroc-
    je ne pense qu'un truc ,si j'ai le flouss pr aller acheté du pain et une rebeta de na3na3 pr mon thé cé tttttttttttt ,:rolleyes:

le marocain ne pense pa a tt ses truc car sa ne dérrange pa son sommeil la nuit ,

fé attention tt les descussion ds les zen9ate du maroc tu verra qe person ne fé attention a tt ses sujet waloooooooo ,mais vivent les marocains [:Z]

11. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Et oui, c'est ca votre probleme.

12. youssssef45

youssssef45 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    moi je crois que les reserves fedérales de l'usa sont derrière cette crise... ce sont ses chefs qui font partie du loby juif qui contrôlent et gouvernent aux etats unis.. et cela contre la volonté des américains..

13. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18

bayn fik chi wahde plein aux as:cool:

14. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Je te l'fais pas dire.

15. souad5

souad5 Visiteur