N95 8Go

Discussion dans 'Téléphonie' créé par pettotto, 28 Novembre 2007.

1. pettotto

pettotto Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam wladbladi, g commandé un Nokia N95 8Go, par contre je ne sais pas si je pourrais le debloqué, il sera espagnol de vodafone. j'avais avant un Nokia N93 i et il s'est débloqué tout seul ( bla nwaya) mni dertlo mise à jour. baghi ne3ref wach hta l N95 jdid dial 8go fih had le3ba bach yedebloka.

choukrane wladbladi

2. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Je ne suis pas vraiment tres conaisseur, mais ce que je sais c'est que quand tu fais une mise a jours ou une upgrade du firmware, le telephone sera debloqué. c'est ce qui est arrivé avec ton nokia N93, et je pense que ca sera pareil avec le N95

Bonne chance et bassa7a

3. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3

imosta7ible ila kano kayadeblokaw bou7ad8oum hiya hadik la solution dyal 6 dyal al milione bach dibloki nokiate ghir kdoube!!

DSL mon ami mé ton N95 8g é indeblocable sauf par code VODAFONE es !!

pour koi, car la partie séurité pr attauqer le tél é protégé par un produit qu on peut pa enlever!!

dsl pr toi mon é verifie tu verra que c vrai que jte di : c mon domaine a lami pettetto

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ta fait un contrat de 18 mois?, et combien tu paies chaque moi si c le cas?
    parceke je voulais faire un contrat mais j'hesites encore

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    kayn ici les contrats dial les etudiants ka tckhalass 3lih 129 euro o chak mois 7,5 euro avec 50 min gratis ! o le tel est debloqué et sans branding !! normalement les tels dial abo ma kay kounch fihoum simlock !!!!

6. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3
    wallah ila faaaaaaaaaaaaaaaaaaaabor ghir li mabghach !!

7. pettotto

pettotto Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hada abonnement li dayer dial charikate, kayen wahed groupe dial charikate w ka yediroulhoum des offres, radi yetih 3liya b 100 euro, contrat dial 18 mois, w minimum dial consommation 3 euro, walo batata.

Partager cette page