[N97] gros probléme de mise à jour !.., bug très surprenant..

Discussion dans 'Téléphonie' créé par rayscoch, 22 Février 2010.

1. rayscoch

rayscoch Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    j'ai donc voulu mettre a jour mon nokia N97 a partir de Nokia Software Updater mis a jour lui aussi

j'ai fait mes sauvegardes, mis en mode General, etc tout comme il faut j'ai scrupuleusement suivi, le antel chargé.

je lance, aucun problème, détection du téléphone, téléchargement de la Mise à jour, tout va bien.

le téléphone s'éteint, la vien la première phase de mise a jour, ca reste un petit moment et paf.. le message suivant:

Réinitialisation du téléphone:

Nokia software updater a perdu la connexion avec votre appareil, suivez les étapes suivantes pour reconnecter votre appareil
    retirer la batterie, le chargeur, etc.. enfin j'ai exactement suivi ce qu'il falait faire au détail près

j'appuie une seconde sur le bouton très exactement pour pas avoir de soucis, le téléphone est toujours étain
    je clique sur ressayer, même problème, je réinstalle NSU, toujours pareil
    et quand je connecte mon nokia n73 via câble usb un message s'affiche en bas droit de l'écran genre (périphérique USB non reconnu , - l'un des périphérique Usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné Windows ne le reconnait pas ...etc )
    toujours pareil !! rien a faire !!, je suis sur windows XP pro SP3,
    je voulais savoir si vous avez une solution car je désespéré vraiment et je n'ai pas trouvé de solution sur le web
    merci d'avance pour votre aide ! :eek:

2. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    Re : [N97] gros probléme de mise à jour !.., bug très surprenant..

svp envoyé moi un mp avec detail information
    _le type de model ( RM505 / RM-506 / RM-507 / RM-553 / RM-555 )
    _le phone et a quel état power on et block en NOKIA ou bien non
    _le phone connect avec pc ;);)

3. skull-bone

skull-bone Bannis

J'aime reçus:
    3
    Re : [N97] gros probléme de mise à jour !.., bug très surprenant..

dire firmware update direct men tel dialak ila 3andek wifi ;) sinon dire hard reset o 3awd jarab

Partager cette page