Nabil Elzhar !!

Discussion dans 'Autres Sports' créé par guesto18, 27 Juin 2005.

1. guesto18

guesto18 Guest

Bien sur ceux et celles ki ont suivi la maroc ds cette coupe du monde juniors, seraient surpris de la montée d un joueur talentueux ki n est ke ce jeune [​IMG]
    ki a enfin choisi de jouer pr le compte du maroc aprés son passage a l equipe de france de moins de 18 ..personnelement je le considere meilleur joueur marocain..iwa ontouma ach kat3rfo alih ?

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Nabil Elzhar !!

Nan je le connais pas j'ai pas regardé la coupe du monde ma3andich fine ntfarraj :-( il joue dans quelle équipe ? Au fait kat3raf 3abd nasser Ouadah kan kayl3ab f ajaccio la saison dernière c'est la révélation marocaine de la L1 dommage qu'il est un peu vieux

3. guesto18

guesto18 Guest

hada tayl3eb m3a saint etienne en L1..il est le vrai patron de l selection marocaine..un vrai 10...continue pti goss..had nabil est né en 86...alors tt l espoir est là...

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

franchement c'est pas pour dire mais moi je lai remarqué pendant la can au benin ! c un vrai meneur de jeu ce joueur la !! je sais pas ce que saintetienne attend pour le faire joueur dans lequipe 1 !!! en tt cas je croix que la saison prochaine il va pas trop chomer que se soit avec st eteine ou une autre equipe !! vue les rencontre quil a fait jusqu'a maintenant !! rien a dure !! un vrai guérier , combatant , technique et en plus il fait des passes milimitrées mieux qu'un certain Zairi qui joue comme un pute !! une fois qu'il perd le balon il devien une vrai merde !! dsl pour les fans de zairi mais jespere pour lui quil va se rencontre de c gros defauts le plus vite possible !!!!!!!!!!!! par ce que franchement il a que 23ans mais il fait trop vieux dans ces maniere !!!!!!!!!! normalement a son age il doit etre une vrai bombe !! doit courire partout comme sidou HADJI !!!
    mouhime esperons voir bientot dans notre equipe national Yajour et elazhar avant le match contre tunisie !!!!!!!!
    bon courage au lionceaux !! pour nous vous etes deja des chamipons!!! [25h] [25h] [25h]

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
  6. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour moi c est notre zidan, il donne des passes exactes, il tire bien, vraiment c est un joueur complet et qui va nous surprendre d ici un an ou deux.
    c est le meilleur joueur de la coupe du monde junior. [:Z]

Partager cette page