Nabilloco totalemnt deprimé :(

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nabilloco, 30 Juin 2005.

1. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam

Avant de commencer j'ai voulu juste vs dire que ce sujet n'est pas une participation mais c juste un cri d'1 etre humain qui a gouté assez de souffrance et qu'il le goute encore ,je sais que chacun a ses propres soucis mais mon cas c different ,si je vis un jour heureux je viverai les 364 qui reste en tristese.si vrai que j'ai trouvé dernieremnt qlq chose qui me rend heureux de jour en jour (c mon espoir) mais aujourd'hui je me sens vraiment deprimé. :-( :(

si c possible bach tfajiwha 3liya chwiya ila kante 3ziz 3likom :(

NB : ila kan chi wa7ad ghir ghadi yaktab bach yabda yafham 3liya ,je le conseil bach bla mayaktab prcq je ss de mauvaise humour et je ne vais pas supporter ça. :(

Et sam7oliya :(

2. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Nabilloco totalemnt deprimé :(

goul lina chnou kayn?
    deception amoureuse?
    routine?
    prob ds la famille?
    fech guelbek rah ga3 3endna une part de machakil.. ghir bnadem msellek

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

tu as le coix:

-se topic reste sérieux ?
    -se topic part en délire ?

4. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    Re : Nabilloco totalemnt deprimé :(

salam khay nabil,
    ma3raft mangoullik li7it je passe en une periode de deprime;mais je sais que ça passe!faut seulement trouver la piece manquante!!

PS: merci pour l2amana que tu m as envoé ;-)

5. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1

a khoya ra mkhalta da3wa, routine machakilman ga3 jwayh, makayn zhar o ma situation mab9atch 3ajbani bref je vois la vie en noir ,kayna wa7ad tache blanche fiha (ma moitié) mais a khoya ra fach tayatkhalat 3liya da9 ra tanat3adab de plus

Nounous : je parle seriesement wallah a khoya, ra bachi man 3adti natfala fi had la7wayj

6. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1

la piece manquante hiya ma vie et de rien pr lamana

7. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

@nabilloco : le meilleur reméde pour la déprime , c'est le délire, le fou rire !

8. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

7ta ana ça m'arrive
    il y a des jours ou rien ne me sourit ! rien ne marche bien!! tattrowen l9adiya tellement 7ta tansedd 3la rassi et je ne parle plus a personne.. je déprime, tijiwni les idées noires.. mossiba safi !  [21h]

mais dwaya howa quelque moments de solitude+l9or2ane+ssalat+dou3a2+a3oudou billah men chi6ane rrajime.... ou rebbi tijib tissir

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

je suis vraiment desole pour toi a khay Nabil, ch ghadi n9oullik . tta ana mdouez oua7ed leyyaaaam kouuu7el (3 mois et ana tan bki bbou7di) je pense pas ke tu passe par une periode pire ke celle que j ai passe ...si oui , t en fai pas , rebbi kbir, il est tjr avec nous , d ailleurs ts passe ts lasse sauf...bon bein comme tu voulais du serieux, inchaallah koullchi ghadi ydouz,demain inchallah kan tu te reveillera tu veras ts d une autre couleur (en rose inchaallah,je te le souhaites du fond du coeur). et comme on dit , seouel lemjerreb et matsouelch tbib(c est comme ca?)

10. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2

nabilloco: moi je deprime les 365 jours (je suis serieuse) je suis tellement habituee ke ca devient preske normal. suis le conseil du psy NoUnOuS et essaie de te defouler et delirer un peu y a pas mieux pour oublier ...

11. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci a ts

mais ghir bghayte na3raf mal zahri 3waj o mal 7yati ne va pa b1, wach hada mon destin oula une punition ,wach possible lwa7ad yi3ich 7yato kolha maleureux ? ra taygolo nite un maleureux n'est jamais chanceux

12. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

Avant de délirer 9ra l9or2ane ou sta3wed b'Allah men chi6ane rajime.. conseil de frère

13. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

si c pas des secrets on aimerait bien que tu nous disent exactement ce qui se passe.. il 3endek un prob! n3awnouk..

dakchi dial être malheureux rah ghir des idées ou safi!

14. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1

dido : ana bi rassi ma3arafch ach wa9a3 , la theme hiya 7yati bachi hiya hadik j'ai pas dechance 7ta fchi 7aja o maradich 3la had l7ayate li tan3ich,

15. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2

nabilloco: on est tous passe par ce stade ou on se sent seul, perdu avec pleins de problemes ki ne veulent toujours pas se redoure et on croit k on est puni voir meme maudit alors ke non il y a autre part des gens ki ont des soucis encore plus gros ke les notre... je vais te dire une seule chose accepte ta vie telle k elle est et considere tes problemes comme des defis ke tu dois surmonter w "ina allaha ma3a al sabirin"..
    ne desespere jamais y a toujours une issue et allah est avec toi frero..

16. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

le probléme c'est que tu regarde la vie du mauvais cotés, change d'angle de vue , et sa va s"amméliorer !

17. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

ou chkoune fina li radi 3la 7yatou????

ayyeh c vrai al7amdou lillah 3la kolchi.. walakine 7ta wa7ed ma l9aha kif bghaha!!! c'est la vie nabil !

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

khouya nabilloco , koun makantch fiha la tristesse on aurait jamais pu connatre la joie , si y a vais pas de malheurs , on aurait jamais connu le bonheur , c'est ca la vie , des hauts et des bas , " inna ba3da l3oussri youssran " 9awwi imanek bllah 3azza wajal , et essayes de regarder la vie autrement , la vie n'as pas de couleure elle ne reflette que celle qu on lui donne , je ne te cache rien , wllah a khouya ila kandouz mn mar7ala la 2ou7ssadou 3alayha , mais bon , je suis sur que ma min chay2in youssibouna lam yakoun li youkhti2ana , w ma min chay2in 2akhta2ana lam yakoun li youssibana , alors lach ghan7arra9 rassi , kantlob mn llah soub7anahou wa ta3ala yfarrajha 3liya w 3la jami3 lmousslimine , wila rabbi bgha ykhallini 3la had l7al lmoudda atwal , kan tlob mnnou y7tasseb liya ssabr 7assanat , wi ikaffar liya b had l7ala 3an ssayi2at dyali ! ila chafti la vie b had nnadra , ghat3raf bi2anna tta 7aja f had l7ayat ma katstahal lwa7ed ideprima 3liha !
    kantlob llah ifarraj 3lik kourab ddounya w l2akhira ncha2allah , lik w liya w lmousslimine 2ajmaine , llahomma 2amine .

19. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

nournat ijaza f ddirassat l2isslamiya :)

20. nabilloco

nabilloco Visiteur

J'aime reçus:
    1

@arwen merci a khti, o rani mat7adi mes prob o chaq jour je fais de mon mieux ghir bach nansa o tankafa7 fi had l7ayate o 3andi mes objectifs fi had lk7ayate o tana3mal bach n7a9a9hom mais ra t9ada liya sbar o mab9aytch gad 3la les souffrance.

@Nounous : ra kon makantch tanchof la vie autremnt kon ra mate ula tsatite ,bal3akss dima tanfakar fi la7wayj li dazo zwinine 3andi fi 7yati o fi la7wayj zwinin li 3andi daba mais ra ta9harte bi la7wayj lkhaybine et je deprime pa au hasard là.

@dido : wé c vrai ra tawa7ad mal9aha kif bghaha mais ana ra matanatlabch chi 7aja kbira jute une vie calme et trankil o de realiser mes reves.

@nournat : klamak ra kolo 3la sa7 o had chi kolchi ra tanfakar fih o tan7ato bin 3ayniya pr eviter had la deprime mais a khoya ra matayatlob lma ghir l3atchan, ra sabri t9ada o mab9ach 3andi fin n8az da9.

Partager cette page