Nadal dédramatise

Discussion dans 'Autres Sports' créé par osiris, 29 Novembre 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Nadal estime que sa blessure au pied ne l'empêche pas de bien jouer

    [​IMG]

    Rafael Nadal a estimé que la blessure dont il souffrait au pied gauche ne l'empêchait pas de bien jouer, en réponse à des déclarations de son oncle et entraîneur, qui l'avait jugée "très grave".

    Dans des déclarations publiées mercredi par un quotidien de Majorque (Iles Baléares), Toni Nadal avait affirmé que l'inflammation chronique dont souffrait le tennisman espagnol était "très grave" et qu'il devait jouer avec "beaucoup de précautions".

    Cette blessure, qui remonte à 2005, "ne m'a pas empêché d'être le numéro deux mondial et de jouer depuis deux ans au plus haut niveau", a déclaré Nadal à la télévision nationale espagnole (TVE).

    Nadal, 21 ans, a gagné six titres en 2007, dont son troisième Roland Garros et a terminé la saison au 2e rang mondial derrière le Suisse Roger Federer.

    Son oncle a précisé jeudi au quotidien sportif Marca que, même si Nadal avait un problème au pied, il s'en accommodait bien et continuait à "améliorer son niveau".

    "Nous avons changé les entraînements depuis deux ans et nous ne pouvons pas nous entraîner avec la même intensité qu'auparavant", a-t-il toutefois ajouté dans des déclarations à la TVE.

    Selon les médias espagnols, le fabricant américain Nike a fourni à Nadal des chaussures spécialement dessinées pour lui, afin de lui permettre de continuer à jouer avec cette inflammation.


    Yahoo/Sport

     

Partager cette page