Nadia Yassine devant la justice le 28 juin

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 10 Juin 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Avec le directeur de l'hebdomadaire ayant reproduit ses propos

Mme Nadia Yassine, membre du mouvement non reconnu «Al Adl Wal Ihssan», et Abdelaziz Koukas, directeur responsable de la publication marocaine «Al Ousbouâaya Al Jadida» seront déférés, le 28 juin, devant le tribunal de première instance de Rabat, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
    Les mis en cause ont été auditionnés, en état de liberté, par le procureur du Roi près le même tribunal, a-t-on ajouté de même source. Mme Nadia Yassine avait été convoquée, vendredi dernier, par la police judiciaire sur instruction du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Rabat.

Cette convocation serait liée aux propos tenus par Mme Nadia Yassine dans une interview à «Al Ousbouâaya Al Jadida».

D'un autre coté, M. Fathallah Arsalane, porte-parole du mouvement non reconnu «Al Adl Wal Ihssane», a été convoqué, hier après-midi, par la police judiciaire sur instruction du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Rabat, apprend-on de sources autorisées.

M. Fathallah Arsalane a été convoqué pour ses déclarations à un quotidien dans lesquelles il dit soutenir les propos de Mme Nadia Yassine, membre du même mouvement, publiés la semaine dernière par l'hebdomadaire «Al Ousbouâaya Al Jadida».

MAP

2. chefreda00

chefreda00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci d'abord pour l'article, en ce qui concerne ce sujet je pense que tous ca est normal le gouvernement ne peut pas faire une pression sur cette jama3a et ni l'AADL WA LIHASSANE, les deux talbine l'egalité mabaryine sda3 f had sa3a.

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Espérons qu'elle sera condamnée pour ses propos à l'égard de la monarchie !!! Elle touche à nos valeurs sacrées !!!

Partager cette page