Nadya Yassine !!les photos

Discussion dans 'Discussion générale' créé par YSF, 30 Juin 2005.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

[:Z] [:Z] [:Z] [:Z]

pour plus d'infos rendez vous au site du journal Assabah : http://www.assabah.press.ma

Ps : Acrobat Readrer Darori

[:Z] [:Z]

lwalide men el 3ade wal i7sane!!

[:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:Z]

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Nadya Yassine !!les photos

at oui fallait le fermer avant de dire des conneries , koun khaytat foummha kan ikoun 7ssen liha w lina ...

[Fichier joint supprimé par admin]

3. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    Re : Nadya Yassine !!les photos

galou le9dam"lli 39ad8a byaddi8,yfak8a bsseni8"...8adi ma3and8a kiddir bach tfakk8a daba [22h]

4. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

ha ha ha ha h aha hahahhahahhaaaaaaaaaaaahahahahahhahahah kakh kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh.
    le probleme c que le gouvernement qu'il a nouer et ne sait plus s'en sortir.sinon il aurai deja entrepris qlq chose contre elle.

5. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

voila!!

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

llayhdik a ssi fassi wach tu crois que la monarchie a peur de cette nadia bnt 3abd sslam , koun galt had lhadra ghi lbare7 koun ghabbrou liha ch9af , dak lkaghit lli dayra 3la fommha koura wakklouh liha , had khaytna essayes de profiter des circonstances mondiales pour semer de la zizanie ou bach t9awwi lblabla autour d'elle , regardes combien de sujets ghir f had lforum 3liha !

mais faisant un bilan , ach ghatrba7 hiya mn had lhaylala lli daret , w ach ghayrba7 lmaghrib , w ach ghatrba7 la monarchie , lmassa2il tou9assou bi nata2ijiha , koulchi khasser f had lhaylala , ou 7tta hiya ghatkhroj khassra , et je suis sur anna lhadaf dyalha lwa7id houwa annaha tsawar rassha victime , kimma tsawrat f had les photos , c'est du mazochisme ça , elle aurait du avoué tt simplement que l3adl wa l2i7ssan daz 3lihoum train !

la pauvre revait toujours d une carriere politique , la politique c'est l'art de la mensonge , la j'avoue qu'elle est super douée !

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

bon moi ce que je pense c'est que Nadia yassine vise ce qui s'appelle du marketing politique, y'a 2 semaine personne ne parlé d'elle, ni journaux (rarement) ni tele ni radio, manent tt les moyen médiatique ne parle que de Nadia yassine, et c'est le cas pour le journaliste kokass ( ché pas si ça s'écrit comme ça) aussi journal AL OUSBOU3IA est devenue célèbre grâce a cette affaire hé oui!!
    les deux vont gagné plus qu'ils on perdue !!! [07h]

8. chauvine marocaine

chauvine marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    0

Well , at leat she will shut her mouth and stop saying BS, she wants attention, and  that 's a good way to be famous since she don't have other one,also is the problem of the media who are giving her that much importance. We are all muslim,and we love our loving country,and i really hate with passion this kink of people who take advantage of the ignorance of the weak citizens,and try for be heros. She needs to go get her a live samewhere far away from our people. Let her have the 15 minutes fan, it will be over. That's a JOKE.

9. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ce que je peux dire dans ce topic c'est qu'il y a des gens qui n'ont pas encore compris la différence entre la démocratie et "SSIBA".

10. chauvine marocaine

chauvine marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    0

Alpha bravo75 thanks for the word " SSIBA" that's the perfect discription for this mess. Well said. [35h]

11. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

moi je pense qu'elle avait le droit de dire ce qu'elle avait a dire!!

Partager cette page