Nager Sans Danger

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par annous, 15 Juillet 2006.

1. annous

annous Guest

Les enfants de moins de cinq ans courent un risque deux fois plus élevé de se noyer que les enfants plus âgés parce qu’ils sont attirés par l’eau, mais n’en connaissent pas les dangers.

a plupart des cas de noyades chez les tout-petits surviennent lorsqu’ils jouent à proximité de l’eau et non lorsqu’ils se baignent. Un tiers des cas de noyades et des quasi-noyades chez les enfants en bas âge surviennent dans les piscines.

* Si vous avez une piscine, assurez-vous qu’une clôture d’au moins 1,2 mètre, munie d’une porte à l’épreuve des enfants, ceinture les quatre côtés de la piscine familiale. Le mur de votre résidence ne doit pas constituer l’un des côtés de cette clôture.

* Demeurez aux côtés de votre enfant de moins de cinq ans lorsqu’il joue près d’un cours d’eau ou dans l’eau. Pour assurer une plus grande protection, enfilez-lui un gilet de sauvetage.

* Surveillez les enfants plus âgés et les adolescents, même s’ils savent bien nager. L’eau ne pardonne pas; les jeunes se trouvent parfois rapidement en difficulté et ils peuvent se noyer en quelques minutes.

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : Nager Sans Danger

ouiiiiii c un sujet trés important,et moi aussi j'ai risquer les dangers un jour :-( mais rebbi stér osafi,el7amdoullah [06c] mais comme on dit "leb7er yeddi ghir l3ewwama" et c là la faute de la plupart:igoul f rassou rani na3ref nager mais a la fin ijibha frassou...
    f had lmas2ala l2i7tiyyate darouri mais aussi ntélbou men lah salama
    [06c]

3. annous

annous Guest

Re : Nager Sans Danger

ila 3andek chi weld 3ano 9al mn 5 ans 7dih :D

Partager cette page