Naissance de Bladibox, téléphone IP vers le Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par kochlok03, 17 Octobre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    La société franco-marocaine "Bladiphone" est partie récemment à la conquête des communications entre la France et le Maroc en mettant à la disposition de ses clients "Bladibox", un petit boîtier de voix sur IP à connecter à leur ligne téléphonique et à leur modem, une ligne dotée d'un numéro d'appel marocain utilisable depuis leur domicile grâce à la puissance d'Internet.

Née de l'alliance entre "Wana", opérateur de téléphonie fixe au Maroc, et "Phone Systems & Network", entreprise française leader de la téléphonie sur Internet avec près de 200.000 utilisateurs, "Bladiphone" a signé ses premiers contrats la semaine dernière. Selon les responsables de la société, l'offre est "attractive en matière de prix comme de qualité des connexions".

L'abonnement "Bladi Access Maroc" à 4,90 euros mensuels (55 DH) permet par exemple d'appeler un fixe marocain pour 15 centimes d'euro la minute en bénéficiant d'une facturation à la seconde et pour 25 centimes par minute quand il s'agit d'un mobile, ajoutent-ils. "Bladiphone" vise les 100.000 abonnés d'ici un an et souhaite s'attaquer ensuite à d'autres pays tels la Tunisie, l'Algérie ou le Sénégal.

MAP

2. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    yaaa8 zwina 8aad al3aybaa [17h]

merci kochlok

3. peut etre

peut etre be quite

J'aime reçus:
    0
    salut
    si j'ai bien compris, tu es en france, tu appelles le maroc(fixe ou mobile via ce machin) via une ligne qui te procure un numéro local marocain, et ça te coûtes 25 ou 50 centimes euro? ?

4. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    meziana had l3aiba ghada tla9i ga3 lehbab

5. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    cool mé en franche la voip c gratos vers les num fixes...

nous, c tjr payer !!

malna 3la had l7ala?

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    c pa intéréssant, la y a alice qui offre un l appel ilimité vers les fixe marocain+internt+latele a 40 euro/mois

Partager cette page