Namoroka, la premiere alpha de firefox 3.6

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 10 Août 2009.

  1. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    [​IMG]
    Alors que la version 3.5 de Firefox voyait le jour dans sa version définitive à la fin du mois de juin, il y a donc moins de deux mois de cela, la fondation Mozilla vient de publier la première version Alpha de Firefox 3.6. Dans son blog, l'évangéliste Chris Blizzard, indique que si la fondation Mozilla a laissé passer une année entre Firefox 3 et Firefox 3.5, seuls quelques mois devraient s'écouler entre Firefox 3.5 et son successeur, Firefox 3.6.


    Connu sous le nom de code Namoroka, Firefox 3.6 propose divers changements comme des performances de rendu JavaScript améliorées, une vitesse de rendu des pages supérieure, ou encore l'implémentation de nouvelles fonctions CSS. Une nouvelle fonctionnalité dites Compositor gère le rendu des pages au design élaboré. De même, les temps de démarrage de l'application et sa réactivité auraient été améliorés. On le voit, cette nouvelle version de Firefox vise avant tout à offrir des performances supérieures plutôt qu'une expérience de surf véritablement nouvelle.

    Disponible dès à présent, l'Alpha 1 de Firefox 3.6 se destine avant tout aux développeurs Web. Vous pourrez la télécharger ici.




    Clubic
     
  2. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    les gens chez mozilla khaddamine 3la rasshom :D
     

Partager cette page