nass alkharij

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nouritta, 24 Juin 2007.

1. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    : nass alkharij

ghan dowez kongi fiha nit ... machi mogador ... l'okhra [:Z] [25h]

2. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : nass alkharij

zwina 3andek had b9aw fe vos pays d'accueil... bagha tharmina ta men bladna ... c'est n'importe quoi [27h]

3. lemantoon

lemantoon Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bjr à toutes et à tous , c'est mon premier message ds ce forum et j'espére ne pas être le derneir , à propos de nass lkharije , chui etudiant à paris mais had l 3ame j'y vais pas ...en tout cas souhaitez moi bon courage [21h]

4. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Re : nass alkharij

non!! je ne vou èrem pa du tt!! just ke kan vs vnez, ya pa de koi en fair touuu un pla!

5. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

khti machi kolchi bhal bhal ... nti chefti gha shab lkharij ...ma chefti wlad lablad chno taydiro :-(

6. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41

llaaa cheft!! walakin les otres kaykmmlou! é en + ils se croient supérieurs! donc...!!!

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

@ la fillette: khetti al2aghlabiya li tayedekhelou le blad tayedekhelou ghi choufo walidihom we 3a2ilathoum we yetehenaw men tamara dial le ghorba
    hadouk li tatehedri 3lihoum ntti rahoum kabrin fe jou3 walakin machi men 7e9ek diri koulchi dans le même pannier

8. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41

nonnnn j'ai pas mi le tt dan le mém panié, mais les gens "bien" lli kadekhlou forment une minorité comparé aux gamins ki fon lé bétises [07h]

9. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

yawedi ntti chefti ghi hadouk , rah kayenin chi we7edin pire li ga3ma tayerdaw 3a2ilathom yejibohom m3ahom we tayekheliwehom fe frannsa tayetessetaw ghi bou7edhoum [22h]
    on est 2 dans la même galére
    bon courage à nous deux [22h]

10. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

kent nit tantsa2il 3lach nzelt f khmesssnin ghir merra we7da lel maghrib, droka 3ad 3e9t waterni khotna lemgharba ma7amlennach :( (ghir taned7ek [22h])
    allah akhti ach bghiti 3endna, dakechchi lli mkhelyinh lina hado zetti kemmeltih lina nteyya, latkhelti llah y7efdek che3ban m3a remdan, 2ila kenti ntiyya tanchofi ghir dik lkategori o7na mallna, 7na baghyin nchufo ghir walidina o 7babna o lmeghrib ta3na, wach 7etta 8ad l7e9 bghito t7ermona menno :(

11. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Re : nass alkharij

salut
    en lisant ton message je me sentais agressé,tu crois vraiment que tout les zmagriya font la meme chose??question de se la peter et la frime et le manque du respect envers les autres???tout ça exsiste deja dans la societé marocaine,hadouk rah mrad msaken w kaynin 7etta fel megreb,7na si on descends si que pour voir la famille,lehbab w leshab sinon rah 3ta ellah fin yemchi bnadem ydewez congih,wakha kaynin nit chi mgarba elli m3e9dinhoum shab el kharej taychouf une voiture matriculé fel megreb w ga3 ma tayeddiha fiha taddouz la meme voiture walakin matriculé berra w taygoul tfouuuuuuuuuuuuu hahoma jaw tani fhal ela 7na on adore faire chier tout le monde,je dis pas makaynin des zmigris mfelles lwaldihoum etter7 walakin hadakchi tayji men l'education dyal koulla wahed,elli weld ejjou3 w matay3arfch yetserref tayeb9a hakkak wakha y3ich 300 3am f l'europe et une autre chose chui d'ac avec toi qui a des criminelles marocains mais ni toi ni moi peuvent changer ça her ellah yehdi bnadem w safi et en tout cas el masayeb elli taywe93ou felmegreb n'invite pas trop d'etre fiere d'etre marocain non plus f7al ela ze3ma les criminelles marocains 3la berra khaybin w les criminnilles marocains au bled ellah y3emmer lihoum eddar.
    salutations

12. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Wa7d l7aja mabghatch tfehm lia... 3lach a chaque fois qu'un sujet kaykoun ghadi mzian, hta kayji chi élément perturbateur o kay8dem l7efla?
    mn les vacances et le beaux temps o choufan dlwalidin o les amis wsseltou l 7bassat o les criminels wl3ya9a!!!
    bnadem howa hada, fih lkhayeb o fih zwin, o mechi ana wlla nta wlla nti li radi nbeddlo hadchi, et encore moins blhedra, alors ila bghitou hadchi ytbeddel, khass kolla wahd ybda btbdal drassou, 3ad apres le changement dial le tout radi yji. 7ta wa7d may9d y7rm l'autre mn 7a9 l3awda ila lwatan, ke se soit khayb wlla zwin, hit bnadem tob o 7jer comme dit lmatal cha3bi.

Alors khlliwna mn had la négativité dwalou, et a mon avis li 3ndo chi vacances o les moyens, yji lbladou wydowzz douk liyamat entouré de sa famille et ami wytcharja l3am jay inchallah ;)

13. lemantoon

lemantoon Visiteur

J'aime reçus:
    0

Chui d'accord avec toi mec , moi à mon avis c'est la complexité de qlq1s qui fait le bonheur des autres , je m'explique , moi aussi je suis etudiant à paris et je dis bien etudiant ; quand l'occasion est favorable pour aller au bled je n'hesite pas mais malheureusement les regards de qlq "complexés" me donnent plus l'envie d'y retourner ; on dit qu'on sla péte trop tatatti tatatta , je crois que mm les gens qui sont au bled se la petent mais ne sont pas remarqués mais nous , une fois qlq1 drague c tt le monde qui drague , je veux dire aussi un truc , pk vous voyez que les cotés negatifs vous voyez pas qu'on represente le Maroc et si je suis le premier des Maths ( parcke je le suis ) , on dit c un Marocain celui là . Bon bref , moi je te reponds toi et je voulais pas repondre celle ki a posté le message parcke la mentalité depassé reigne tjs et reignera tjs Fin

14. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41

lol, moi je te reponds!!
    dan mon message, je parle pa des étudiants, puiske lannée prochaine jen fré partie, je parl des gens ki sont installé laba!! épui, ya vraaaimen pa de koi étr jalouz, je sui pa compléxé, é je sui vrééémen loin détr ske tu pense.
    dan mon message je parl des gen ki son parti a létranger rien ke bl7reg é ki mnt se prennent pr des élites (kan ils rentrent o bléd) alors ke dan leur pays ils ont mém peur de safficher!

15. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

et alors je vois pas ton problème! hddi ghir hta ntti ywwali fik had chi lol
    ils ont bien raison de faire squ ‘ils veulent dans leur pays enfin comme tous les wlaadblad , en plus rah sans eux l maghreb ywallli aktar mine somal, machi rah awal l madakhil diale l maghreb tat ji mine all 3omla sa3ba ?
    ola tat jikome l ghyra mihome hinte 3andhome au moins un mois t-kouno fih mrefhine ba3da macha99a tawilla fi bilad l ghorba
    o matenssayche rah hta l mgharba fihome chi taba9a ghir lah yesstar o saffi. Enfin l3ezz l nasse paris et surtout nasse antony. loool [:Z]

16. maly84

maly84 Visiteur

J'aime reçus:
    2

D3iu m3eia nemchi lmaghrib 8ed l3em...rani twahecht lmaghrib bezefff...
    Allah idi kullchi 3la khair lbled8om...
    [06c] [:Z]

17. lemantoon

lemantoon Visiteur

J'aime reçus:
    0

ALLAh iwasslek 3la khire mais fais gaffe a khti il y a des gens qui se préparent pour toi enfin pour nous , ne jette pas d'ordures , ne roule pas trop vite, ne drague pas de mecs [22h]
    parcke té une immigrée et tous les immigrés se la pétent et sont pas bien
    je poste ce message parcke je sais bien que qlq ne va pas etre content ( je parle pas de la fillete

18. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Il faut faire la difference entre un MRE( marocain resident a l etranfer) et un etudiant a l etranger , le membre la fillette parlait biensur des MRE , et je suis tt a fait d accord avec elle , des fois ils en font trop , ils abusent quoi , mes pas tous, et je ne suis pas d acoord avec elle , quand elle a dit , qu ils feront meixu de ne pas venir, personne ne peut interdire a une autre de venir voir son pays , qu ils s endetent ou pas c est leur vie , mais une fois ici , qu ils donnent l exemple et nous montre ce qu ils ont appris la bas, comme Respect du code de la route , l organisation , etc, mais il y a klk uns qui se croient tout permi,

19. lemantoon

lemantoon Visiteur

J'aime reçus:
    0

Chui d'accord avec toi sauf sur une chose : quand tu as parlé des codes de la route par exemple , soit ce ke tu appeles les MRE ou es etudiants sont obligés de respecter ces codes de la vie parcke la France est trés stricte la dessus je te donne un exemple : lorsu'un MRE brule le feu rouge en france il est sanctionné comme un francais , et quand il vient au maroc , il est pas sanctionné comme un marocain juste au niveau tarif parcke RACHWA se paie e EUROS .

si je recapitule mon msg si le MAROC applique des lois comme en FRANCE on s'apercevra mm pas de la présence des RME >>>RMI [22h]

FIN

20. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana jay le 14.8, khouya ghadi ytjwej le 18.8 o ana ghadi njma3 lam3en dial l3erss nsalihom ytsala l conge. c est a dire ana ghadi nb9a f kenitra mais ghadi ndrob mara mara l Rbat, Casa, marakech, agadir, o chamal , kol mdina nchange fiha gha train , manawich ngless hahahhaa

w imtach ywsal le mois 8 ha l3ar njiew tal assa zag la bghaito [:Z]

Partager cette page