nassa2i7 saba7iya.....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 19 Juillet 2005.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : nassa2i7 saba7iya.....

sadpiano : maytkhafch 3lik ;-) , warani mgardiya lik 50% dyalek d l'affaire matkhafich makanssakch a7bibti....wakha nti derti liya lkhiyana é 7sseltk walakin ma3lich lmossami7 karim, nssit magolt lik ke freil kayssalk wa7ed 400dhs matfd7inach lkridi oho ok??

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Brûlures :

Il est vrai qu'on ne peut pas appeler tâche une brûlure, mais nous avons à notre disposition des possibilités pour réparer les dégâts ou tout du moins les minimiser.
    Sur du cuir : dans la majorité des cas, c'est la cigarette qui est responsable des brûlures faites sur les fauteuils ou les blousons.

Si la brûlure est légère, frottez soigneusement avec un pierre ponce. A l'aide d'un coton, passez de l'huile sur la surface brûlée et cirez avec un cirage de la même couleur que le cuir.

Si la brûlure est en profondeur, frottez avec la pierre ponce et comblez le trou fait avec la cigarette avec de la cire de la même couleur que celle du cuir, puis égalisez. Lorsque la cire est sèche, cirez bien le tout.

Brûlure sur tapis et moquette : Grattez pour enlever toute trace de noir. Si la brûlure n'est pas profonde, mettez un petit peu de colle au fond du trou, arrachez quelques poils très soigneusement, collez les dans le trou jusqu'à ce qu'il soit comblé et surtout ne marchez pas dessus tant que la colle n'est pas complètement sèche.

3. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : nassa2i7 saba7iya.....

Contre la fatigue des yeux:
    Poser un bout de coton trempé ds de l'eau de rose sur les yeux pour une durée de 2 à 5 min! Toute rougeur disparait et les yeux retrouvent leur neteté [06c]
    Pr les gens qui passent des heures devant l'ordi, yop! c ca ce kil fo ;-)

4. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

3afakom chi recette dial les taches de rousseurs allah yarham biha lwalidine

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

yak ama hta nti 3ndek les taches de rousseurs?
    il faut surtout eviter de s'exposer au soleil pcq avec lze soleil kayketrou ou kaydirouli des taches marron

6. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

iyeh a khti blanche neige fia les taches de rousseurs ma kan3aradch wajhi lchamch kandir diam ecran soleil walakin ghadyine wkitzado :(

7. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

CITRON Soin du visage, atténu les taches de rousseurs ou de vieillesse, peaux grasses, ongles cassants, mains gercées (application du jus de citron, en lotion, ou en compresse) .

wa blati nchof ila l9it chi7aja khra nzidkom ..............

8. blanca

J'aime reçus:
    160

merci bcp a anzi
    moi j'aime bien avoir les taches mais quand l'ete arrive c'est la catastrophe

9. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

choufi lina chi haja khra a khti Ange allah ysahal 3lik ma s3ab
    lhamed ki krassni f wajhi mazal f ydi iyeh

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Peau:

Pour débarrasser votre peau de toutes les impuretés, versez de l'eau bouillante dans une cuvette, recouvrez votre tête d'une serviette et penchez votre visage au dessus de la vapeur qui se dégage et restez ainsi quelques minutes.
    Peau irritée : appliquez sur les parties irritées des compresses imbibées d'unfusion de camomille ou de tilleul.
    Peau rugueuse : surtout au niveau des coudes, des genoux et de la plante des pieds. Appliquez régulièrement des compresses d'huile d'olive tiède, laissez 10 min et poncez.

11. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

blanche neige & fleur-rare : hani je cherche wlaho lmo3in lhla y7achmna yarbi...........

12. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

How to start each day with a positive outlook?

1. Open a new file in your PC.
    2. Name it Your **Boss**.
    3. Send it to the trash (**Recycle bin**).
    4. Empty the trash.
    5. Your PC will ask you, "Do you really want to get rid of Your Boss?"
    6. Answer calmly, **Yes**, and press the mouse button firmly.

Then you will feel somehow satisfied.

Have a nice day..

13. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

waaa3 ashkid awwa, ina khyana abent 3emmi, ana ri driwisha w diplomée f bi3 w shra dial zare3a , ewa dabri aaaaliaaaaa

14. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
  15. purmaricain

J'aime reçus:
    0

@ blanche neige:hana dabartalkoum 3la site bach talkaw lhal lhadouk les taches onamchiw hna natbahrou bla mat3ani manhoum [22h] ,iwa gouli makanfakarch fik [16h]

16. blanca

J'aime reçus:
    160

bessara7a wakha n3ya ma ndour ma 3merni ma ghal9a chi wahed kayfeker fia b7alrk lhla ykhetik 3lia

17. purmaricain

J'aime reçus:
    0

@blanche neige:allah awadi ;-)

j'espére au moin que t'a trouver ce que tu cherchais,si non dis le moi et je chercherais encore un autre site plus interessant,pour toi et ttes les filles du site [17h] ,nabri bnat bladi ykounou dima ktiwtat ozwiwnat [06c]

Partager cette page