nassi7a

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par romullesse, 31 Août 2009.

1. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    salam BB et WB j'esper ke tt le monde va très bien

ma soeur kbat mani 24 ans d3ifa bzaafff 168 cm et 48 kg makhalina 7ta tbbib omadawhach lih mama o baba .makatakolch bzaf o dima 3ayana o sakhfana, ila dart majhod bsit kat3ayabzarba.les analyses mzyanin ma3andha la améni la walo.

chkon li kay3raf chi personne meme cas o dar chi traitement wla mcha 3and chi tbib o tchafa??? si oui chno howa had traitement et le nom d tbib

merci bien

2. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    RAHT L bal hya kolchiii ila khtek balhaa mrtaaah radi twelii takoul si nn wakha diwha o te3tiwha eli 3tito jamai elle n'aura de resulats :)

sewli mjareb l tsewli tbib :)

3. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    folati wlah akhti ma3rafna malha mes parents mchawchin 3liha bzaf hia zwiwna o khadama mzian o hia driwicha fina kamlin mé je ss pas malha sa7tha kat9ala9 seet daba m3a syam wlat b7al farouja

4. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94

Shouf hbiba walah ce ke je te di howa eli kain yak khtek dwiiii m3aha tkhwi lik qalbhaa o tweli bham werdaaa

5. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Alors je ne sais vraiment pas quoi te dire, soit c'est comme ça été dit un peu de fatigue donc il faudra se reposer,

Soit c'est tout simplement d'une anorexie psychologique.....

Mais ce dont j'ai plus peur, c'est que j'avais un ami qui était très mince et qui était fatigué au moindre mouvement et il s'était avéré qu'il avait un cancer et lah yra7mou n'avait que 19 ans.

Alors un conseil, si elle se fatigue trop sans effort vaut mieux faire des analyses plus poussées et pas se laisser aller en disant c'est juste un coup de fatigue

6. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    ana mtaf9a m3a folla ra7et lbal heya kolchi ila kanet tatkhamam whaza ham danya maghaytzad fiha gramme
    wach heya kanet en forme wd3afat ?? prsk kaynat lbnat li matayghlado 7ta ytzawjo

7. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    kant normal chada la taille dyalha o safi hia sencibl bzaf owakha kanbghi nhdar m3aha o ndardcho m3a ba3dyatna hia laa . katchad f khatrha bfaaz ma3rha tchakat man chi 7aja wla ghawtat ila chaft chi geste ma3jbhach katb9a ghir sakta.

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Ila makanetch katakkol assez c normal kelle se fatigue. Le corps a besoin de l'énergie pour faire des efforts. Il y a des solutions alternatives à cela, c par exemple, prendre l'apport journalier en calories et en vitamines dont le corps a besoin sous forme de médocs.

Après, le faite qu'lle soit maigre n'est pas un soucis, le plus important c de sentir bien ds sa peau. Et perso, ce cas m'inquiète car elle est tt le temps fatiguée, c presque inquiétant que les médecins ne fassent rien.

Je vais voir et je te répond demain.

9. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    merci bien khoyaa

10. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    dewziha 3andna ldar tdewez m3aya simana, twli fiha 70Kilo 1m70cm [22h]

11. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    nkhaf dirha sandwich o ksar fiha syam

12. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    eskela vu chi interniste ? JE CONNé UN K PAREIL
    lmohim contact moi par mp si tu veu savoir le docteur é son adress
    lay chafiha

13. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    Hya ri sandwish loooool bouhdo o lehla iweriiiik ama ila kan groupe kolo je te di pa :p

14. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    pt etre ikon dakchi psychique
    et pt etre khassha dwa

15. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    a choufi ma kine la psychique la sta 7amess, diwha l3roubia, ou khaliwha tmak chi chehar, ou tb9a tch9a ou tsre7 lbhaym ou tayb ou tchoufi ki trje3 5/5 ama ila kant ra7a w sia7a b tabi3t l7al maghadich takoul

16. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    hbiba, g le meme cas ta9riban,
    g po d'appetit, d3ifa bzaaf( taille m1quin ftha lhih :D) é matanghladch wakha nakol ( za3ma) mé ana 3ndi des maladies par conséquent
    je suis dac pr le coté psychik, rah il joue un role tres importt f se7a dyalna, trta7 mzyannnn w tkhwi rasha mn sda3 rass puisk hiya sensible b zayd é inchalaah ykoun khir

t3awn rassha b chi appétissant f lwel ;)

17. nadia 11

nadia 11 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    slt khti,chofi 3andna f la famille presque le mm cas,sois sure que c'est psychique,had la fille lli golt lik makhallat 7ta medecin mamchat 3ando,daba wa7d tbib 3ta8a un antidepresseur et un truc dial l'anxieté,wllat chwia kattakl mziane mais apres 6mois galli8a wa9fi les medicaments,mais une fois mabkatch katakhod8om,dazt 2 semaines rj3at kif kant,lmo8im daba dima skhfana elle a arretée ses etudes a paris wllah,rien que pour sa maladie lli mamf8omach,kantmnna chiffa2 lil jami3.

18. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    Mes conseils :
    -Analyses complètes et traitement subséquent
    -La prière et la lecture du saint coran

19. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    de mm avis que toi! dans la plupart des cas c'est psychique!
    tekhmam houa likayjibha fle3dam

20. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    ha nti a khti chafia 7awlli m3aha takol 3lla rii9e fa sba7e 7 tamrate olla illa kane la3ssalle al 7ore kasse al ma2e dafi sghiire o m3il9a dyal dake la3ssal o ba chifa inchaa allah :):)

machi ba darori traitement dyal wa7ed al moda mo3ayana wakha twalli labass tasstamer 3lliiha ;);)

Partager cette page