Nationalité

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par wldlhaj, 3 Octobre 2008.

1. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    bghit nkhallikom o llah ysawlkom
    kayn chi pays hna f europe ila tzad 3ndek fiha chi wlayed y3tiwk la nationalite
    merci mosaba9aa

2. Casinista

Casinista Gaaaaa3ma Mssew9a..

J'aime reçus:
    3
    la France lwa7ed itzad f la france yakhoud automatikment nationalitè
    les autres pays allaho a3lam.. L'italie la be3da hahahah

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    aussi bien que je sache, tout les pays europeens donne la nationalite a ceux qui sont nee dans leur territoire. france c est sure.

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    wald lhaj , en france le fait ke tu as un bébé ici en france , ne veut pas dire automatiquement ke tu as le droit à la nationalité

5. Casinista

J'aime reçus:
    3
    Cha3nouna yak li zayd lf2aradi l faranssya 3endou l7a9 f nationalitè franciase??
    ou allaho a3lam.

6. MaRaWaN

MaRaWaN Membre exclu Membre du personnel

J'aime reçus:
    48
    bghyti la nationalité 3la 7sssab tn enfant yak!!

jpense pas [34h]

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    normalement oui , mais c tres difficile, c'est le droit par terre de naissance.

là la kestion de wald lhaj : est si il peu avoir la nationalité en ayant un bébé ?

8. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    non en france c'est pas possible d'avoir la nationalité française juste aprés la naissance de l'enfant il doit vivre la bas et quand il auras 18 ans c'est lui qui décide par la suite de la choisir ou non

9. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    non a wald lhaj avoir un enfant ca te donne pas le droit a la nationnalité.mon fils est francais je suis tjrs marocain. walakine ta9dar tlabha ila kante 3andek l'2a9damiya [22h]

PS: wald lhaj waliti khal safi??

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    f l'italie wakha ykounou tes enfants italiens, khassek tkmele 10 ans dyal l2i9ama, 3ade 3andek 7a9e te6lebe la nationnalité

11. Casinista

J'aime reçus:
    3
    ou yaaaaaaatara i3tiwha lik yatara la [22h]

@Cha3nouna.. imken ana mafhemch sou2al <D

12. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    cool , soubhanou li mayasha :eek:

13. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    ici en espagne kaynin selon les cas :

1er cas : enfant sans père avec mère clandestine : le bébé obtient la residence et après 20 mois il aura la nationalité españole [droit au terre]. sa mère obtient la residence apres les 20 mois au sens humain avec aide d'une association.

2eme cas : l'un des parents est résident : obtention automatique de la résidence et apres 20 mois la nationalité les parents gardent leurs nationalité d'origine.

3eme cas : un des parent est de nationalité españole : le bébé prent des sa nassance la nationalité et il peut meme annulé celle marocaine si son père decide.

NB : dans tous les cas les parents peuvent avoir leurs papiers de residence et pas la nationalité españole

14. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    merci bezzaaaf a wlidat o bnitat bladi ga3 fhamtoni ta l hadik cha3nouna ,raska ki ttawa

gol safi makayn 7tta dawla lli nakhod fina la nationalite ila tzad wlidi fiha

ghir 9albo tani sma3t swiiid wlla ddanmark wlla chi 7aja hakda

llah yrdi 3likom rah m7taj n3raf

o chokran bezzaaaf

15. ramo-ou-omar

ramo-ou-omar Visiteur

J'aime reçus:
    1
    d apres se ke je c c ke tu dit sa fai presque 10 ans ke cette lois n existe po
    mnt tt les enfants ki sont nées en france ils peivent demander leur nationalité ka l age 18 ans

16. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    mes parents sont marocains et pourtant quasiment tout leurs enfants sont nés en france !
    depuis sarko faut connaitre les us et coutumes du pays, le français comme sa poche sinon tu peux te gratter !

Partager cette page