Nauséabonde et dégueulasse ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par benaaouiss, 19 Octobre 2005.

1. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    As-tu un avis favorable de te nourrir, et voir les tiens consommer des aliments qui ont poussé sur un terrain infecté de produits chimiques,et autres matières dangereuses pour la santé .
    pour comprendre ma philosophie,dis-toi toujours que nous vivions tous dans la meme pièce, cette pièce s'appelle la terre.le toit s'appelle couche d'ozone,le robinet de la cuisine s'appelle rivière et mer.si tu n'as rien compris...je suis désolé...contunue....et surtout laisse faire les autres...
    non !tu dois réagir,et tu réagiras parce que moi aussi je vis sur cette terre.
    à compter non pas de demain,mais de tout de suite les mauvaises habitudes doivent etre bannies ,des regles imposées dans chaque famille afin d'éradiquer certains comportments qui se passent de tout commentaire....
    ta vie ,la mienne, celle de nos enfants et l'avenire de l'humanité en depend .....

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Nauséabonde et dégueulasse ?

bravo khouya benaaouiss pour cette métaphore :)

t'as raison de soulever le soucis de l'environnement, car on l'oublie bcp!

3. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Nauséabonde et dégueulasse ?

tres interessant le sujet
    walakin rah leprobleme jay ds les pays moin riche,..wach daba les pays pauvre 3ad baki yhamou fl'environnement..
    lhamdolah lmaghrib commence et il as fais des grand pas..walakin on es encore loin du compte..

et aussi ilfaut changer tout une mentalite..surtout ds l'industrie,et ca makayen ghir lkanoun li yefradha..alors baki 3andna mayeddar ds le domaine..

cote nouriture ici je ne crois pas qu'on utilise trop de chimie..bon je ne suis pas falah
    j'espere que qqun nous eclairsisse.

Partager cette page