NAWAWI W LAH IDAWI

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Gorillaz, 9 Mars 2006.

1. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Qu'est c qui va se passer si on laisse l'Iran terminer son programme d'enrichissement d'uranium,???

2. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Re : NAWAWI W LAH IDAWI

a wedi koun 9lebtiha chi modo3 dyal samawi lah idawi o s7ab l7al o zid jouj ya moul rouj zid jouj , ash dana le chi nawawi ga3 7na ?

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : NAWAWI W LAH IDAWI

je reformule ma question, qu'est c qui va se passer si STATI L3ARBAOUI OULD LHAWWAT OULD L KARCHA L HAMOUNIYYA ... font la grève et cessent de chanter??? ça va mnt??? [17h]

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

hadou ro2ssa2 jdad dial Irane rani dakhte fe lawal kanti t8dar 3la nucleaire dial irane o daba chad chalini [22h]

5. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

si l'iran termine son programme nucliaire il va etre plus respecté par le monde.

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

je réponds à ta première question :

awallan, ma3mmar mirikan ma ghaykhalliw Iran ddir nnawwi l3asskari, quitte à l'envahir !! sinon, supposons qu'il a terminé son enrichissement : deux cas de figure : nawawi laghrad silmia w samawi l2aghrad 3asskaria ! nawawi l2aghrad silmia ghadi ydirouh f roussia ghir bach yssakrou les mollahs dialhoum, sinon la mchat tta dart l9nboula, ghadi tbda tsaytar 3la douwal lmoujawira bach tncher ttawra dialha w yktamel lhilal chi3i (Iran, 3ira9, Ourdoun, chamal ssa3oudia, sourya...) de toute façon rah badyin f hadchi, 3bd l3aziz al hakim (président dial l2i2tilaf l3ira9i lmouwa7ad - chi3i) rah kayncher had tta9afa men 3nd Iran ! amma la darou nnawawi ghadi ygoullik welli chi3i wlla nfra3 dar bouk !!

la réponse à ta deuxième question : ila mchaw darou grève ghadi ybdaw ykharjou lmoudaharat l2i7tijajya intila9an men lbiran w amakin ttassa w l3ra ;)

7. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : NAWAWI W LAH IDAWI

bien dit assi L9ant ... ghadi twelli wassiyyat l3alam l2islami kadalik 2+ i7timal inefdou Tta2r (Ttadallom) dial8om men ji8t Ssonna et par evidence machi ghir mirikan lli baghya maykounch 3end Iran Nnawawi 7etta dowwal ljiwar dakhla f-lle3ba. avant kan le support apporter par dowwal lkhalij l-Sadam kaysebb b-3adam tawasso3 lfikr ttawri l2islami-chi3i.

8. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

souna obligé dirou hta houma nawawi
    car sinon lawa 3and8oum ghadi hadou ay doula d3ifa
    kha6ar 3la ga3 souniyin
    wa lah I7fad

9. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : NAWAWI W LAH IDAWI

je pense que les etats-unis vont frapper l'iran mais pas seulement pour leur programme nucleaire mais aussi pour leur petrol et pour faire echouer le projet de cette bourse du petrol en euro. on sait tous que le petrol de part le monde ne se vend qu'en dollars, ce qui pousse le monde entier a passer par les etats-unis pour pouvoir se procurer cette source d'energie.

si cette bourse en euro ouvre en iran et ca sera ce mois ci, on aura plus besoin du dollar, ce qui poussera plusieurs pays a rendre les dollars qu'ils ont aux usa, ce qui va produire une inflation tres importante dans l'economie americaine.

il y a aussi le petrole de la mer noire au nord de l'iran, qui est estimé comme la deuxieme reserve mondial apres les pays arabe.

si les etats-unis frappe l'iran ca ne sera pas pour c projets atomiques, car il faut au moins trois ans pour l'iran pour pouvoir creer LA BOMBE.

10. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

la situation de l'Iran va s'agraver davantage après la confirmation du ministre russe des affaires etrangères qu'il ne va pas proposer à l'Iran de poursuivre un programme limité de recherche nucléaire en échange d'une suspension de 7 à 9 ans de sa production d'uranium enrichi, lors de sa visite aux etats unis. la russie a fait marche arrière.

11. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1

willi willi 3la nawawi fi topic, ntssab8a fel awel ghir samawi lah idawi a s7ab lhal, bghina nt7eiro chwia sa3it hada baghi ifarga3 lina ryossna [22h]

Partager cette page