Naybet de retour à l’équipe nationale ?

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Casawia, 6 Décembre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Noureddine Naybet, ancien capitaine de l’équipe nationale de football, est-il en train de préparer son retour ? Tout semble le confirmer. Des déclarations du sélectionneur national Philippe Troussier à la BBC laissent croire que le joueur de Tottenham renforcera la défense des Lions de l’Atlas lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue en janvier 2006 en Egypte.
    En tout cas, le joueur qui a à son actif plus de 100 sélections, «a promis de jouer un rôle-clé» lors de ces phases finales.

Source: Aujourd'hui Le Maroc

2. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Naybet de retour à l’équipe nationale ?

ouui troussier a déclaré ds une décaration de presse en marge de la dernière concentration de l'équipe nationale , qu'il a contacté naybet et que ce dernier lui a dit qu'il étai tjrs pret de rejoindre l'équipe nationale.

3. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

m3aa 2i7iramii lnaybet bllastto mka2inach f al montakhabbb ,al monafassa ghaddi tkon 9wiyaa f can 2006
    al mountakhab khasso l3abba ba99i ssgharr avec l endrance mzian ,mlli ll3ab ta2ifoot 34 ans ta2in9ass
    f liya9a o laform
    kifa t2igollo : tatmchii ssa7a o ta2ib9a al fantt

4. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

wi t'a raison a sat, naybet je pense blasstou sur le bon dyla l'equipe pour donner ses conseils

Partager cette page