NAYBET de retour

Discussion dans 'Autres Sports' créé par jalilo74, 22 Octobre 2005.

1. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    enfin naybet a annoncer son retour a lequipe national hier,et il l a dit que nous avons une bonne equipe mais le prob c etait l entraineur,il a ajoute que le maroc seras parmis les trois premier au prochain coupe d afrique et il est tres confient de gagnier la coupe d afrique,donc bon chance NAYBET,o dima maroc.a m33333ass [07h]

2. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Re : NAYBET de retour

wash had lhedra galha lihoum 9bel mn laftor ola mn be3d laftor ?

kay ban liya sayed chba3 krafess 3ad galha lihoum

3. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

naybet brakka 3lih ,lo9iitta fach al mountakhab m7tajj lih 2i3tazall o daba bghaa 2irja33 ..... [07h]

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

nybat ghir radi yt3ada 3la rasso ila ja o radi yt3ada 3la lmountakhab o zaydoune ta yconvocih lmoudarib o dik sa3a ydwi howa ba9i ma 7achah lih ta wa7ad o rja3

5. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

p.s: moi je suis contre bach 2il3ab niybt autre fois f al mountakhab ,hana wa7d al maoudou3
    22/10/2005
    Foot - MAR : Naybet revient en sélection

Le défenseur marocain du club anglais de Tottenham, Noureddine Naybet, 35 ans, a annoncé vendredi son retour en équipe nationale, quatre jours après la démission de Badou Zaki au poste d'entraîneur des «Lions de l'Atlas». L'ancien capitaine de l'équipe du Maroc avait annoncé sa retraite internationale le 11 août, ses rapports à l'époque étant devenus très tendus avec Badou Zaki.

Noureddine Naybet a fait part vendredi de son retour en équipe du Maroc au cours d'une entretien avec la radio maghrébine Médi 1 qui émet depuis Tanger.
    «Je tourne la page pour revenir servir l'équipe marocaine», a déclaré Naybet qui est considéré comme l'un des piliers du onze marocain avec lequel il avait disputé plus de 100 matchs internationaux.

«J'étais contraint à la retraite. Maintenant, je suis à la disposition de l'équipe du Maroc avec laquelle je rêve de disputer la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006)», prévue en Egypte, a dit Noureddine Naybet. Badou Zaki a pour sa part démissionné de son poste d'entraîneur le 17 octobre, après avoir échoué à qualifier le Maroc pour le Mondial-2006.

http://www.lequipe.fr/Football/20051022_003407_01.html

6. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

wach hadak tstta olla malou ta dar 7aaaaaala o nwwd rrwina f lmountakhab o jbd chlla sda3at 3ad baghi irj3,7na ga3 ma m7tajin lih kayn bn3skr bon joueur en plus ila katchoufouh m3a totenham rah 3iyyaaaaaaaan,wach houwwa lli ghadi iw9f 9ddam drogba olla mido

7. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

moi aussi contre le retour de nybet
    hadak ghir salgout o ga3 wlad casa kay3arfouh hmar

8. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi aussi contre le retour, moi je trouve qu'il nas pas de respect pour son pays mm s'il a un prob avec zaki makahssouche yamchi fel wa9te li maroc mahtajo est daba il vx retourner awahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hade nasse machab3ouche man lflouss au dahke 3lina

WA SAFI A NAYBET mab9inache mahtajinek, safi sir tal3eb fel khalij

A+

9. sahbi60

sahbi60 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa si nabet baraka 3lik wakhrouj bcharafek..................baslama 3lik wbon retraite

Partager cette page