Naybet quitte définitivement le Onze national

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 10 Août 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Mardi soir au clos de l'ASAS, Noureddine Naybet a tenu, par téléphone, une conférence de presse avec des journalistes pour déclarer qu'il mettait fin à sa carrière internationale au sein des Lions de l'Atlas. Nayet, tout en remerciant la Fédération Royale marocaine de football pour les moyens humains et financiers qu'elle met à la disposition des Lions de l'Atlas, a expliqué qu'il préférait partir pour sauvegarder le climat serein qui règne au sein du onze national à la veille de ses importantes rencontres dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006.

“ J'ai vécu des moments inoubliables au sein de l'équipe nationale et je souhaite plein succès aux joueurs afin qu'ils obtiennent le ticket pour le Mondial d'Allemagne”, a souligné Naybet qui a tenu à préciser qu'il est toujours à Tottenham au sein de laquelle il est titulaire à part entière.

Source: LE MATIN

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Naybet quitte définitivement le Onze national

dafa3 kbir !!

khasso kilo dyal la3ssa !!
    au plein milieu dyal l2i9sa2iyat et il laisse tomber lmountakhab !
    pour qui il se prend !

pour résoudre ses propres querelles , il laisse tomber le rêve de tout les marocain !!

3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est ce qu'on appelle weld l9a*** dssar bezzaf 3and balou howa batistuta, yemchou llah yi3awnou, daba le pb c kil vt imposer des joueurs au seins de la selection une chose qui plaiat pas trop à zaki ce qui est t à fait evident puisque y'a qu'un seul homme qui doit diriger cette équipe et il se trouve ke cet homme est zaki donc naybet aurait du la fermer...

4. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

li ja mre7ba bih et li mcha alah y3wnou !

il faut que toute personne soit remise à sa place et comprenne que personne n'est indispensable !

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Non, rah 3ando mouchkil m3a ZAKI

6. iberia

iberia Visiteur

J'aime reçus:
    0

Dommage qu’il soit partie, Naybet est un soutiens psychologique indispensable à l’équipe national et perso, je crois que le Maroc à perdu un élément clé…

Partager cette page