ne pa detecter mon poste

Discussion dans 'Support informatique' créé par guesto18, 14 Janvier 2005.

1. guesto18

guesto18 Guest

salam allah
    [:7a] wa7d l9adeya brit ndirha....mmm...j travaill ds une entreprise, le responsable informatique a accés aux ordinateurs des employés pr gérer l arrivée des emails ( lotus...) partage des fichiers...mais le probleme c ke je vx pa k il fait connaissance de mes pages web ouvertes...je vx etre plus libre...y a t il u n programme ou klk chose pr rendre l accés a mon pc par lui impossible surtout les pages web, pr lotus et accés hardware commun par réseau et partage de fichier d travail ok...alors merci encore [hm]

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : ne pa detecter mon poste

En gros tu veux pas k'il ail sur le web? ben c facile et ta pas besoin de logiciel, tu doi surement travailler avec Internet explorer alors si c le cas tu vas dans Outils en haut de la pages puis Options Internet puis Contenu puis dans Gestionnaire d'accès tu clik sur parametres et tu mets un mot de passe 2 fois et tu clik sur appliquer en bas.
    Maintenant pour ouvrir une page web il faut faire ce mot de passe!

3. guesto18

guesto18 Guest

Mr Bibou, j sai pa si ce mot de passe est valable ds mon cas , car il regarde ts les pages ouvertes par un IP x depuis son poste,cad assis sur sa chaise, moi sur la tienne (ouf c pa autre chose)j navigue sur wladbladi, lui ds son bureau il peut savoir que j ai ouvert wladbladi, c ca ce ke j vx pa, mabritouch ichouf lya les pages web diali depuis son pc...

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

Ah ok j'avai pa compris ce ke tu voulais faire! j'ai cru ke le gars vient sur TA machine pour voir les pages ke t'ouvre, mais la il est avec toi sous le meme reseau et c SA machine le serveur du reseau?? dans ce cas la j'en sais pas trop comment naviguer en anonyme parceque toutes les pages ke tu doi ouvrir passes par le serveur! exemple, c'est l'ip du serveur ki est attribuer a ton pseudo sur wladbladi et pas celle de ta machine

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

shouf 9atlou w hanni lwa9t [:Z]

6. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

hahahahahahaha...a_me [gd]

guesto18, à la limite, tu peux vider la mémoire des pages visitées qui se trouve sur ton ordi...mais je crois pas que c'est possible de cacher ce que tu fais à l'administrateur réseau...et si tu y arrives, il va s'en rendre compte (temchi fiha kefta)

7. guesto18

guesto18 Guest

han9tlou o nthena...mm tahadi fikratoune...hya assalim amri lillah w khalass...f l7akika j fai rien d etrang mai j vx juste etr un peu libre ds ma navigation...
    chkoun gal mieux

Partager cette page