(nesyu de retour)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nesyu, 12 Mars 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    bon pour ceux qui n'arrivent pas a comprendre ce ke j'écrivais,écoutez(vous etes habitués de parler trop,vous m'attendez de faire une analyse,tandis que vous ne lisiez pas correctement
    en outre je ne généralise pas,je disais la plupart des membres ici,en leurs appelant des nègres.
    je ne suis pas assez sot pour me défendre en s'insultant (avec celle qui doit chercher un autre pseudo afin de remplir son vide),je suis arab-musulman,si je chercherais a s'intégrer avec les français,juste pour éclairer leurs ignorance sur l'islam.
    je me suis inscrit ici durant ce mois,mais laisse moi gars te dire,une journée me suffit d'avoir une idée sur tout ce qui se passe dedans.
    wa salam

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    yak a wddi labass , achnou w9a3 a mssyou nesyu ??? chra7 lina rah ymken ghir un mal entendu <(

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    welah mafhemt chi haja f had sujet!

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ta ana mafhamt walo

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    imken ghaytjawaj w 3arad 3lina l3arss ! ... hadchi lli fhamt ana !

6. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    hta ana b l 3ma ma fhemt chi 7aja

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    purééééééééééééé !!! nous sommes tous concernés <D [:Z]

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    7eta hadi mafhetm8ach [21h]
    kifach

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    jibou dik lebra nemra 55

10. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    l3jeb mnni mafhmtouch
    gallikoum z3ma makat9rawch mziane dakchi lli kayktab w kat2analiziwh bla matfhmouh w rah dakchi lli wa9e3 likoum daba nit lol
    mohim ana hadchi lli fhamt ^^

11. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    khay nesyu laisse moi te dire, que une journée n'est pas suffisante, pendant cette journée qui sois disant était suffisante pour toi, pas tout le monde n'a été en ligne, certaines personnes ne sont pas d'humeur, d'autres n eveulent que paser un bon moment, d'autres cherchent juste à se divertir pendant cette journée...alors..si tu veux vraiment savoir ce qui se pase, passe plus de temps, ca te donnera une idée plsu claire sur ce qui se passe ici ;)

12. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    ach hadchi tani??????
    mayga ghaya ..???
    kelk1 mexplike chkoun had siyed o malo m3akom ..ach dertou lih????????:confused:

13. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    mr nesyu je crois que t'as un probleme avec un membre en concret, alors regle ton prob par mp c'est mieux que de creer un topic juste pour ca, autre chose, tu vois pas que tu ofends pas mal de membre en disant qu'ils n'arrivent pas a te comprendre, 7chouma had lhedra, tu es nouveau, et tu est le bienvenue mais arrete s'il te plait ses descalifications

14. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    imken bra VIP ; ONTOUMA asahbi seditou 3lihe l babe <D

ajji awdi a neysu ; wahda wahda o ana nhelike lmoushkillle , ra 9ouliya shkune [17h]

15. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

je confirme [01m]

16. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    nesyu,
    je pense que tu fais reference a la facon dont certains en reagi a ton autre sujet intitule "tres important" c est vrai certains t avaient mal compris ( moi je suis a tes cotes a lors ne t enreve pas tu as un allie:D, en plus je vais expliquer aux autres)

voila le message qui vous expliquerai la partie en rouge du msg de nesyu

et voila pour expliquer la partie verte
    et voila le 2eme msg de psy apres que je lui ai expliquer les choses

remarque:
    1) du quel negre tu parle nesyu. deja se terme et raciste. est ce que ca vient d une 3eme discussion, (si c est le cas ! tu me fatigue)
    2) si tu veux que les genes te comprends continue de poste en meme sujet et n ouvre pas un nouvelle discussion pour chaque sujet. comme tu peux le noter aucun de ceux qui t ont repondu sur cette discusion n ont lu ton 1er message sur l autre rubrique! ce qui fait que personne ne comprend de quoi tu te plaint!!!

17. waffa

waffa SHERAZADE

J'aime reçus:
    5
    [33h]mohim je voi pas l interet d ouvrir un 2eme topic explique toi avec les personnes concerner
    merci alexander pour l info [49h]

18. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    ca existe vraiment des gens qui ne comprennent pas la phrase:(((vous etes habitués de parler trop)))
    :eek:wallah c'est grave,quelle honte!alors vous faites quoi ici?????fallait mieux commencer a apprendre comment lire ,comment ecrire,comment critiquer les bonshommes...
    je dirrais toujours que je ne généralise plus,je tiens a saluer mr Alexandre pour sa compréhension,merci beaucoup
    comme meme ya une personne qui m'a compris,c'est pas grave!!!!

19. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    bessmalah 3lik, a fi9 rak kate7lem <D

20. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Modération

Merci de répondre à l'auteur du sujet dans le respect et la dignité. S'il s'est peut-être mal exprimé, et/ou vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'il essaye de dire, cela ne vous oblige pas de le lyncher en public. A force de rajouter chacun son grain de sel, certains commentaires peuvent frôler le mépris.

D'un autre côté, merci à l'auteur du sujet de revoir sa manière de présenter ses idées avant de juger la majorité (-1) des membres. Si la majorité des membres ne comprennent pas ce qu'on dit, c'est peut-être un signe pour remettre en question notre rédaction...

Merci, enfin, à
    Nikita
    de ne pas abuser des HS. Un seul HS ou une taquinerie dans un sujet peut passer sans problème. Mais en enchaîner 5 ou 6 dans 2 pages, en essayant de commenter tous les HS des autres, c'est abusé!

Les modérateurs

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page