(nesyu de retour)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nesyu, 12 Mars 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    essaye cher nesyu d'exprimer ce que tu veux parce que sincerement j'ai rien compris

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    khay Nesyu, ce que j'ai à te dire, ce que quand une majorité t'annonce qu'ils ont rien saisie de ce que tu dis!!!!!! On ne voit pas ton but à travers ton premier ni ton deuxième topic, chose qui est bizarre!Cherche l'erreur Allah ykhalik!

Ça sera poli de ta part de nous expliquer c'est quoi ton objectif? Car on tien bien à ce que tu dis! si tu refuse alors faut qu'on ignore encore ce sujet!

Pour le temps que ça t'as pris pour porter tel jugement sur un tel site, je t'avoue que c'est déraisonnable, et même la logique ne l'accepterai pas!

3. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    je suis tout a fait d'accord avec toi suzita, je me rappelle quand je me suis inscrite sur le forum j'ai pris un mois ou plus pour commencer a intervenir dans le forum , question de savoir comment ca se deroule ici et l'ambiance qui reine, et puis que ca m'as plus me voila parmis vous, mais le fais de s'inscrire et commencer a critiquer tout le monde et a traiter les gens d'inculte,idiot et superficiel juste pres avoir passé 2 ou 3 jours parmis nous me parait trop precipité et de tres mauvais gout. chui desolé si mes intervention on pu le choquer mais c'etait une reponse a ces provocation, personnellement je supporte pas que quelqu'un qui me connais pas me traite de tel façon, j'aime bien etre respecter comme je respecte tout le monde

4. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    en arabe salina

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je crois que tu parle de toi même ici!
    parce que cet phrase n'existe pas en français! comment veux tu que je te comprend?
    avant de nous critiquer et de dire qu'on sais ni lire ni écrire! critique toi même et désoler de t'avoir répondu de cet façon puisque c'est toi qui m'as poussé a le faire avec ta réponse!
    ZbougZicalement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page