Netanyahu demande devant l'ONU une "ligne rouge claire"

Discussion dans 'Scooooop' créé par ID^^, 28 Septembre 2012.

1. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    [17h]

détail

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ghadi 7tta l'Onu w chad tayyara f car f taxi byad bach ytlob une ligne rouge !!![17h]

lhla y7awjou fiha , hak passi lih hadi :

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Cela fait des années qu'israel a sa bombe !! :mad:
    Quant à l'iran bombe ou pas ça permet de "rétablir" un certain équilibre dans cette région.
    Ce n'est qu'un jeu au chat et à la souris parce qu'aucun de ces deux pays ne peut l'utiliser sinon c'est tout le proche et moyen orient qui "sautent"....

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    et si c'était serieux cette fois ...

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Wallah l3adim, ila titegazelle ila tbarkallah 3liha, est plus SENSÉE que le sioniste "natin ya hooo" lli ba ikhla3 l3alam... Toutefois, si pour Israël, la bombe atomique constitue un moyen majeur de dissuasion, qu'il ne pourra toutefois JAMAIS utiliser dans la région , les retombées seront sa propre disparition pure et simple (Dixit Hassan Allayra7mou).... pour l'Iran c'est une auuuuuuuuutre histoire, douk s7ab l7i, rrawafid lmrad, posséder la bombe pourrait signifier tfargui3 dial l7za9 kamel ila nirvahoum chi 3iyyane f le Moyen-Orient ... machi bddaroura lihoud [37h]

Le jeu se situe à mon avis f had l'equation: Israël contrôlable, l'Iran INCONTRÔLABLE...

Kifmma kan l7al les sionistes font actuellement dans leur froc.. Et c'est une bonne chose <D<D

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Sérieux ! Entre israel et l'iran, c'est un jeu de dominos.
    Israel refuse qu'il y ait un autre pays possédant l'arme nucléaire dans cette région et en particulier l'Iran qui, depuis le bombardement du réacteur en Irak, a fait tout son possible pour avoir le sien. Nous connaissons tous le "fol amour" que porte l'iran à israel et vice-versa.
    A chaque fois qu'il y ait les élections en Amérique, israel monte les enchères. Et leur cinéma date depuis longtemps.
    Maintenant, les deux pays sont à "égalité" et il ne subsiste que des menaces de l'un et l'autre tout en sachant que si l'un des deux fait le premier pas, c'est toute la région qui en subira les conséquences en cas d'attaque nucléaire ou même conventionnelle.

J'ai lu quelque part qu'israel a demandé au président américain de reconnaître Al 9ods leur "capitale éternelle" s'il veut que le lobby juif vote pour lui. Jusqu'à présent, il n'a pas encore répondu.

Partager cette page