Neuf nouveaux cas de grippe A/H1N1 confirmés au Maroc

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 25 Septembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Neuf nouveaux cas de grippe A/H1N1 ont été confirmés au Maroc du 17 au 24 septembre, indique vendredi 25 septembre un communiqué du ministère de la Santé.

Quatre cas ont été confirmés chez des ressortissants marocains de retour de France, des Etats-Unis d'Amérique et du Canada et chez cinq citoyens résidant au Maroc ayant été en contact avec des cas confirmés, précise la même source.

Tous les cas ont été pris en charge dans les services hospitaliers, spécialement aménagés pour recevoir les personnes affectées, au niveau des hôpitaux de Casablanca.

A ce jour, 152 cas de grippe A/H1N1 ont été enregistrés au Maroc, dont 146 personnes ont quitté les services hospitaliers complètement rétablis.

Six cas suivent leur traitement en milieu hospitalier et leur état est sans aucune gravité, assure le ministère de la Santé.

http://www.lavieeco.com/actualites/2489-neuf-nouveaux-cas-de-grippe-a-h1n1-confirmes-au-maroc.html

2. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    ****** 3y9ou b had l H1N1
    Vous savez c'est pas la mort :mad:
    Moi j'ai chopé cette maladie,c'est pas pour autant que je suis hospitalisé ou quoique ce soit.
    Je suis enfermé chez moi, je prend des médicament très soft et Basta!! ils ont parle comme si c'était SIda :mad:
    Medias de merde :mad:
    Faut arreter de croire tous ce qu'ils nous disent, que c'est mortelle..... c'est des foutaises :mad:
    L'autre jour à la pharmacie, je devais mettre un masque tous le monde s'est eloigné de moi comme si j'etais un assassin ou ché pas koi :mad:

Partager cette page