New J. River Media Center

Discussion dans 'Support informatique' créé par info, 13 Septembre 2008.

  1. info

    info >Info_(͡๏̯͡๏)_Back

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0

    BONJOUR WLADBLADI

    [:Z]

    [​IMG]





    Peu connu par rapport à Windows Media Player, Winamp ou Real Player, J River Media Center n'a rien à envier aux poids lourds du genre. Le logiciel propose une solution des plus exhaustives : musique, vidéos, photos, DVD, programmes TV sont réunis au sein d'une même interface.

    La section audio est particulièrement réussie avec de nombreux formats pris en charge en lecture et en encodage. En plus des traditionnels MP3 (encodeur LAME à télécharger très facilement) et WMA, les adeptes du MPC, AAC, Monkey Audio ou OGG Vorbis y trouveront également leur compte. Les baladeurs reconnus comme un disque dur sont compatibles et des plugins pour d'autres modèles, dont l'iPod et certains Creative Zen, sont disponibles sur le site. Il est même possible d'acheter de la musique grâce à un partenariat avec certains services indépendants comme Audio Lunchbox ou CD Baby.

    La partie vidéo n'est pas en reste et gère les principaux formats : DivX, mpg, wmv ou QuickTime. La section photo ne remplace pas un logiciel dédié mais permet tout de même de visualiser les photos sous forme d'album ou d'associer un diaporama à une playlist en cours. Cerise sur le gâteau, J. River Media Center fait aussi office de PVR avec la prise en charge des télécommandes ATI et une interface similaire à Windows Media Center ou Power Cinema.

    L'interface principale est à la fois agréable et personnalisable. Que vous soyez habitués à iTunes ou à Windows Media Player, pas de jaloux puisqu'elle reprend des éléments des deux logiciels : l'arborescence du premier et la disposition des fenetres du second. Plusieurs skins sont disponibles et il est possible d'en changer les couleurs si elles vous paraissent trop vives.


    POUR TELECHARGER CLIQUE HER => INFO

    see you <D

     

Partager cette page