New: Le Pack Sécurité [ ZoneAlarm ]

Discussion dans 'Support informatique' créé par Le_Dictateur, 18 Février 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    ZoneAlarm Anti-Spyware: fournit une sécurité multicouches afin d’empêcher les logiciels espions d’infecter votre ordinateur et de détecter et supprimer les logiciels espions qui y sont déjà.

* Triple Defense Firewall
    * Protection contre les logiciels espions
    * Service SmartDefense
    * Sécurité des e-mails
    * Protection des PC sans fil

Télécharge ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

ZoneAlarm Pro comprend un pare-feu, divers outils de protection de données personnelles et un "tueur" de publicités de type pop-up mais n'inclut toujours pas de programme antivirus. Des règles permettent aux utilisateurs avancés de peaufiner les privilèges d'accès des applications internet installés. Une fonction de surveillance du courriers sortants tente de repérer toute activité suspecte pouvant indiquer la présence d'un ver. Une fonction de compte-rendu répertorie les tentatives d'intrusion.

Télécharger ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

ZoneAlarm Anti-Virus Au delà de la fonction de pare-feu, ZoneAlarm avec Antivirus inclut un module d'analyse antivirus, basé sur le l'anti-virus Vet de Computer Associates, qui bloque les virus entrants et sortants. L'aspect le plus étonnant de ce dispositif est son algorithme heuristique avançé de détection, qui emploie l'analyse de comportement pour détecter des actions suspectes provoquées par de nouveaux virus qui ne sont pas encore enregistrée dans la base de données de définitions de virus. Il est à noter que cette version de ZoneAlarm ne bénéficie toutefois pas des dispositifs prévu pour préserver les informations personnelles de la version Pro de ZoneAlarm.

Télécharger ICI

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : New: Le Pack Sécurité [ ZoneAlarm ]

Hehehhehehehehehe, Awedi mayjawejni ha Lmakta... La nta la ghérek [22h]

3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : New: Le Pack Sécurité [ ZoneAlarm ]

KHOYA JE TE CONSEILLE DE NE PAS UTILISER ZONE ALARM ANTIVIRUS IL SUCE DANS CE DOMAINE

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : New: Le Pack Sécurité [ ZoneAlarm ]

ta9der tgoulina 3lach a khouya ??

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : New: Le Pack Sécurité [ ZoneAlarm ]

AWALANE HITE BAKI JEDIDE
    TANIANE IL NE CAPTE PAS TOUS LES VIRUS O NEKEDARE N3TIKE CHI FICHIER INFECTE ET SCANNE LE AVEC ZONE ALARAM MA RAYE CHEDE TA ZEFETA
    APRES SCANNE LE AVEC UN AUTRE ANTIVIRUS

PS: ZONE ALARM TAYE LIKE RIRE COMME FIREWALL

Partager cette page