New lieu de rencontre

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par MIMALION, 9 Février 2008.

?

Choisissez le lieu

1. Nova Ice

15 vote(s)
    57.7%
  2. Amistad

11 vote(s)
    42.3%
  1. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    et pour la rencontre du 23,,personnellement je ss pas d'accord
    hey @red: bonn idée,,reste comme ca,,change pas

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    ou peut-être c moi qui a malcomprise, [22h]

3. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    aji diroha marra f amistad o marra f nova ice

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    slim : tkammach[36h]

5. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    hia li mat3awdsh <D

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Nova ice zwina o kbira

7. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    bonsoir le beau monde!

bon faut dire que je suis pas souvent sur le site ces dérniers jours donc du coup je me retrouve toujours en train de lire quelques dizaines de pages pour pouvoir comprendre et vous suivre!
    bref; ce que je pense: dans le premier topic créé par Rosée du matin, on a décidé que les rencontre seront mensuelles(Le deuxième Samedi de chaque mois), le premier RDV a eu lieu le Samedi 9 Fevrier au café "le Concept"! à présent je pense que la deuxième rencontre devrait avoir lieu à Rabat( c'est la décision sur laquelle s'est cloturé le topic créé par rosé du matin) le Samedi 8 Mars nous reste de choisr et se mettre d'accord sur le lieu!

@ MIMALION: je pense que ce topic devrait être reporté pour la rencontre du mois d'Avril qui se déroulera à Casa incha'Allah!

@ tout le beau monde de WB:ce qui est dit est dit et si y en a parmis vous qui veulent faire des rencontres hors celles programmées chaque mois je pense que c'est pas la peine de créer tout un topic; faites passer le message par MP aux personnes qui habitent dans votre région et je pense que ça ne serait pas nécessaire de faire des comptes rendu pour ce genre de rencontres! et puis comme a dit A_mir: on commence à voir des comptes rendu presque chaque semaines ce qui hote tout charme aux rencontres des Wladbnaldinautes!

je demande aux memebres qui seront présents à la prochaine rencontre du 08/03/2008 à Rabat de bien vouloir confirmer leur présence ainsi on pourra choisir le lieu de rencontre!

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    hya daba ghadi nweliw ntchawfo f nova ice wa f sara7a hya 9rab lya men amistad

Partager cette page