new mbres VS old mbres....que la guèrre commence

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par slayer, 19 Avril 2006.

1. slayer

slayer Guest

Pour être direct sans tourner autour du point et sans envoyer ni mp ni ya7zanooh a qui que ce soit et mettre le problème a la vue de tout le monde ;;comme on dit je vais y aller droit au but...

en débarquant sur ce site on se rend compte que beaucoup de membres soit disant VIP ou anciens membres tt cours se la pete ( je ne généralise pas mais je dit bcp) comme si c'été les neauvou membres leurs demande a manger...enfin vous voyez de koi je parle et des fois puisque ils sont anciens on va dire qu'ils se connaissent bien et il ya des affinités qui se sont installer entre eux NORMAL... mais ils commencent a prendre les neauvaux membres pour des cons et des fois meme kaydawrohom (je ne trouve pas le terme en français)...d'une part

En ce qui cancerne les modos j'ai: j'i remarqué que leurs interventions est toujous penchante de la coté des anciens membres memes des fois on reproche aux nouveaux d'etre hors sujet alors que les hort sujet iens des anciens j'ai pas de preuves car ils ont effacé boooooooooooocp de posts....et puis ça fini par que le new membre radi ijma3 o yatwi o ssalamo 3alikom kenna hna o les forum kaynin bel3arram..o la 7ta bel khancha

bref il faut éclairer les khoza3bilates qui reignent sur ce problème

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : new mbres VS old mbres....que la guèrre commence

aweddi a slayer 3emmer guelbek bellah o ssebr.. ya des soit disant vip qui se la pettent tout comme les nouveaux et les modos aussi, l' erreur est humaine. faut juste que ca ne soit pas flagrant o lhad ssa3a les membres les plus avertis, voir meme suspendu font partis des anciens membres ....

sa3d sa3d rah lkhir fel moussa3ada

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

les vip a khouya rahom machi houma les membre 9dam dyal site rahom ghir charine les postes ma tkhafch daba t9dam ta nta o tabda t3ayr f jdad rah had chi jari bih l3amal moundo 9adim zamane

4. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

il y a une partie de la verite dans ce qu tu annonces. mais c'est une loi universelle. aux nouveaux membres de s'imposer; car les anciens sont deja une communite qui se fassent confiance, et les anciens sont pour eux inconnus.

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : new mbres VS old mbres....que la guèrre commence

Je commence si tu permet et si t'es en bonne humeur pour discuter cher membre par commenter ton introduction du début vers la fin:

"que la guerre commence" est un titre qui incite à la vilolence et à la haine entre ce que tu appelles "membres anciens" et "nouveaux" et ceci est interdit par l'article 1 de la charte, je te demandes donc de le modifier par toi même. :)

ensuite je te signale que ce sujet a été posté il y'a une semaine à peu près, il est donc considéré comme "sujet déjà traité dernièrement"! et donc susceptible d'être supprimé ou fusionné avec un autre.

quand tu parles des affinités entre les "anciens" tu dis que c'est normal, et c'est le cas, mais s'il y'a un quelconque rassemblement dicriminatoire entre cliques ça c'est pas sociable du tout. mais ça dépend des cas aussi. moi personnellement j'oserai plus taquiner quelqu'un que je connais depuis 6 mois que quelqu'un qui s'est enregistré depuis deux jours et qui n'a pas arrêté de poster des sujets de polémiques. la méfiance est humaine et c'est le temps qui nous éclaire sur le caractère des gens.
    c'est plus facile aussi de communiquer avec quelqu'un qui a les mêmes références que moi. si je dis à Casawia "wach t3assebti?" ghadi ted7ek m3aya 8iya w freil w zikas w nournat w chi we7dine khrine, l message gha ykoun daz, walkine ila bghite ngoul lik nafs l7aja khasni n3awed lik topic dyal 3 pages bach nkouno 3la nafs lkha66.

b nnisba l 9adiyyet les modérateurs lli ye9der yew9e3 8owa anna wa7ed 3endo 7osn ssira w ssolouk depuis 9 mois melli ta yekteb "conne journée" tatgoul ra8 ghle6 w kan ghir bgha yekteb "bonne journée", w melli tayberrer lmaw9if dyalo tatfe8mou 7Ite 3endo une bonne réputation bin les membres. walakine wa7ed le sujet dyalo llewwel 8owa "malkom fikom l3ya9a f 8ad l forum?" ta t7di m3a8 chwiya, w melli yaygoul chi 7aja f chkel tatfeddel t7bess m3a8 nni9Ach 9bel ma ygoul chi 7aja tddi m3a8 fi8a ddnoub. w m3a lwe9t kolla ta yeddi 3la guedd niyyto :)

EDIT: 8ada ch3ouri ana ba3da, w kolla yet3elleg men kra3o

6. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Salam
    C'est normal slayer j'avais le meme sentiment quand je me suis inscrite a wladbladi la premiere fois
    Un nouveau membre doit s'imposer (En participant biensure et non pas en insultant les autres ou pire en les provoquant sans que nous les connaissons)
    Personnelement, et comme a dit A_mir maymkenlich ntmaze7 m3a nass jdad 7it je ne les connais pas et ils ne me connaissent pas donc ta bnadem ytwalef 3la lkhrin 3ad dik sa3a lwa7ed kayakhoud ra7tou

Fin chftiha ??? 3tini dalil !!!
    Pour ton cas je garde toujours un topic {Zmane l7ogra hada...}ou y'avait un petit conflit entre un nouveau membre(qui est toi) et un ancien membre (HoYoDa WaSs)

Ai je adressé la parole a toi seul ??? non !! Alors blamanb9aw ncritikiw 3la walou
    Et si par hasard t'as un probleme avec un moderateur t'as qu'a le contacter par MP
    Sinon si tu ne te sens pas a l'aise ici on y peut rien ! et si tu sens que les anciens membres mtfahmin m3a b3dhoum leurs participations houma li j3louhoum yt3arfou on ne se connaissait pas avant ! majinach a khouya mn famille w7da
    Essaye et tu vas voir apres ghatwelli 3ziz 3la nass [06c]
    Diamonitalement

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ayoub [36h] [36h]

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

@moul topic rah kayne l bizutage man ba3d yallah gafad o 7ayed sabate  [36h]

9. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1

salam. je pense que ce site a pr objectif de faire des rencontre afin de changer les idées, d avoir plus d'ami,... et comme les gen n ot pa les memes idées et les mémes caractères c un gain pour le soi, car plus que vous faite des conaissances avec différentes moralités plus que vous serez capable de bien agir devant chaque personne et situation que vous rencontrer.

10. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

ch3elto l3afya heheheh hawno 3la ro7kom bichwich 3likom [22h]

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

new mbres VS old mbres....que la guèrre commence [17h]

[34h] ne faites pas la guerre ... faites l'amour [WC]

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

M3AMN?
    KAYN CHI? [17h]

13. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ah sma3te l'amour fine fine [17h]

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tta yla ma lgitich m3amen dirou ghi m3a rassek :D the end est toujours la meme !

15. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

walid ila briti t [WC] b da7k 3lamna bach ndeconnictaw

16. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

a sa7bi ta fr7tina glt nournat m3aya f fes dbr 3lya f chi hmiza sa3a walou :(

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

je me considère comme membre 9dim, donc ghadi ndafe3 3la les membres l9dam... mais non ! ghadi ngoul dakchi lli kan7ess bih :

sara7atan fach tayji chi membre jdid w kaycharek, ma kanddihach 3lih bzzaf, ymken 3ya9a menni (kantreffe3 3la lbzawet), aw ymken ttejriba diali hia lli khllatni nt3amel b7al hakka : 7it des milliers kaydouzou, kaylou7ou réponses wlla jouj, kayrawnou ssite w kayzidou khlfa ! alors maymkench nbdaw nhdar m3a ga3 nnass men dd99a llawla !! sinon fach tayban chi membre jdid lli 3ndou une empreinte bien à lui (j'en connaîs bcp) dik ssa3a ymkellik tdkhel m3ah f moulinex wlla ni9ach sérieux !! safi sir 3liha chi simana taywelli ttahouwa un ANCIEN MEMBRE w hakada dawlayk !!

donc wa7d fach tayji jdid, tayballou les anciens dakhlahoum l3ya9a alors que houma ghir kaybghiw ywznou bndaem 9bel may "tjammou" m3ah !! hada ra2yi !!

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a sa7bi koun bgha ydir la guerre koun galti 3lih wa3ar , bgha mskine idir chwiya d l'amour wlla makbout )))

la 3andak a lmgarrad , dabbar lik 3la chi mgarrda nawdouha tgarad binatkoum !

19. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

drari du calme ghir bel wa7ed bel wa7ed na3tou liya ba3da fine kayne had l'amour fe ina topic za3ma

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ana f l7a9i9a ch7al hadi w lkdoub 3allah 7ram , knt fach kayji chi membre jdid , kanzreb 3lih chi zarba khayba ghi bach nchouf 9achabtou ach mn taille , ila lgitha extra large kanched m3ah stoun , lgitou kaytnirva deghya kan9lab w ncha9lab , ana baghi ghi m3aman n3ssar ...

Partager cette page