Neymar présenté à 50 000 supporters du FC Barcelone

Discussion dans 'Espagne' créé par RedEye, 4 Juin 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    [​IMG]


    Neymar a été présenté lundi aux 50 000 supporters du FC Barcelone venus lui souhaiter la bienvenue au Camp Nou. Le Brésilien a signé un contrat de cinq ans.
    Neymar a s'est présenté au Camp Nou avec son maillot tout neuf du club catalan, sans numéro dans le dos et avec "Neymar Jr" floqué dans son dos, il a effectué quelques jongles sous les hourras de la foule aux alentours de 18h30.

    Neymar a débarqué à Barcelone vers 12h30, avec une heure de retard. Devant les bureaux du club, casquette à l’envers sur la tête, il s’est ensuite prêté au jeu des photographes, avec pour fond l’emblème du FCB.

    Le Brésilien s’est ensuite rendu à la Ciutat Esportiva pour passer la traditionnelle visite médicale. Il a ensuite signé un contrat de cinq saisons, en compagnie de Sandro Rosell, le président du club, mais aussi de Josep Maria Bartomeu, vice-président, et d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif.

    «Je suis très heureux de pouvoir jouer au Barça et de pouvoir réaliser mon rêve», a-t-il afirmé. «Je suis venu ici pour aider l'équipe et Messi, le meilleur joueur du monde».



    Source

     
    loissir7 aime ça.

Partager cette page