Neymar présenté à 50 000 supporters du FC Barcelone

Discussion dans 'Espagne' créé par RedEye, 4 Juin 2013.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4157
    Localité:
    Casablanca

Neymar a été présenté lundi aux 50 000 supporters du FC Barcelone venus lui souhaiter la bienvenue au Camp Nou. Le Brésilien a signé un contrat de cinq ans.
    Neymar a s'est présenté au Camp Nou avec son maillot tout neuf du club catalan, sans numéro dans le dos et avec "Neymar Jr" floqué dans son dos, il a effectué quelques jongles sous les hourras de la foule aux alentours de 18h30.

Neymar a débarqué à Barcelone vers 12h30, avec une heure de retard. Devant les bureaux du club, casquette à l’envers sur la tête, il s’est ensuite prêté au jeu des photographes, avec pour fond l’emblème du FCB.

Le Brésilien s’est ensuite rendu à la Ciutat Esportiva pour passer la traditionnelle visite médicale. Il a ensuite signé un contrat de cinq saisons, en compagnie de Sandro Rosell, le président du club, mais aussi de Josep Maria Bartomeu, vice-président, et d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif.

«Je suis très heureux de pouvoir jouer au Barça et de pouvoir réaliser mon rêve», a-t-il afirmé. «Je suis venu ici pour aider l'équipe et Messi, le meilleur joueur du monde».

Source

loissir7 apprécie ceci.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.