"nichane" suit l'exemple danois لا حول ولا قوة إلا بالله

Discussion dans 'Scooooop' créé par benguerir, 19 Décembre 2006.

?

pour ou contre "nichane"

1. Je vote pour "nichane" , vive la liberté d'expression

0 vote(s)
    0.0%
  2. Je vote pour "nichane" , vive la liberté d'expression

0 vote(s)
    0.0%
  3. neutre

0 vote(s)
    0.0%
  1. noa821

noa821 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : لا حول ولا قوة إلا بالله

la hawla wala 9owwata illa billah!

2. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    Re : لا حول ولا قوة إلا بالله

motaba3a kada2iyya !!! :D

allah allah 3la bladi

kan3kel 3la wahed al makal kan tkteb smito " fed7o lah w l3no " kan tekteb 3la feth lah ol3lo 3la chi fdiha darha ... hadak siyed li kteb a makal w ra2is tahrir dialo mabatoch f dar hadik lila hit al mistara al kada2iya teherkat w makatherek gha fokash bghat

biensur wazir sami w feth lah ol3lo hadak

daba hit al kadiya dial al omma w l islam w katmes akdas ma 3ndna ..motaba3a kada2iya w tali dialha 20000 dh gharama gaaaaaaa3

chi mrat kant2ssef anani maghribi

3. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Re : "nichane" suit l'exemple danois لا حول ولا قوة إلا بالله

lyouma fhbar dyal 2M galou beli nichan i3tadarat 3an ma badar minha

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ah oui ils sot tellement fort en marketing que dik nichan ghatbda tba3 imken f jozor l9omor mais pas au Maroc ! [22h]

5. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

aa mmi kerchi , 9teltini bedde7k

6. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

kerite belli ghadia tehakem le 8 janvier hadou fatou les danois

7. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

lah yan3al li ma yhcham ach ghadi ngoul la hawla wala 9owata illa billah

8. keniza

keniza Visiteur

J'aime reçus:
    1

Je dois préciser un point que personne n en a  fait gaffe,
    quand les danois ont publier les caricatures==========> on été privé de les republiées afin qu'on laisse pas ces dernières se propager entre le public . et monsieur XSLAM, nous montre en haut qu il en possede et que si vous n'avez jamais lu ces blagues, soyez nombreux a les lire et surtout votez c primoriale pour lui, si non on est pas des musulmans et on est pas pratiquants ...... enleve ba3da ses blagues toi nitt 3ad parles des caricatures ou d balgues a caractéres réligieuse

NB: charly hebdo et d autes jouranux étaient a amenr au tribunaux juste a ce fait ( pas qui !!!)

9. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

ana je vote contre c'est claire ana contre had les sujets qui touche pejorativement l'islam qui se moque d'allah et de ces prophéte mm pour plaisenté

ana pour la libreté de l'expréssion mais loin de lislam

10. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    7atta 7na li msalmin za3ma

assalam o3alikom wlad et bnat bladi

hadi wa7ed ma9zeala nchar8a wa7ed site smito islamway.com kay3ateb fi8 wa7ed majalla maghribia katsta8ze2 bi ba3d assa7aba et anbiya....lmohim ha wa7ed ma9te3 men ma9ala:
    جريدة مغربية عفنة اسمها نيشان تطل علينا بوجهها النكد، وقبيل موسم المسلمين الأعظم بما لم يأت به الأوائل من الكفر البواح، المجلة المزعومة تنشر مواقف لله ورسوله وأحد الملائكة يلاعبون صحابيا من كبار الصحابة، ويروعونه بدخول النار ثم يقولون له انظر إلى الكاميرا الخفية.

ثم يتبعونها باستهزاء بكبار الأنبياء في حوار شاذ، ثم يكتمل الاستهزاء بشعائر دين الله، وبأوليائه من الصالحين، واعتذر للقارئ الكريم عن نقل هذا الغثيان الذي ينغص الأكباد، يذكرون أحد المعلمين يقول لتلميذه الذي شبه نفسه بالنبي صلى الله عليه وسلم: ألا تخشى عقاب الله، فيرد آخر مشبها نفسه بالله تعالى -والعياذ بالله-: لا لن أعاقبه.

وغيرها الكثير من مواقف مخزية مسيئة لكل ما يمت للإسلام بصلة.

إنا لله وإنا إليه راجعون.

voici le lien :
    http://www.islamway.com/?iw_s=Article&iw_a=view&article_id=2058

نا لله وإنا إليه راجعون :(

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : "nichane" suit l'exemple danois لا حول ولا قوة إلا بالله

safi mnine lkhalij sa9ou lkhbar, ghedda tsma3 sanaa l3aji t7er9ate

ou fine mma mchit :
    chargiw chargiw, koune gha kane momkine is9a6 ljinsiyya lmaghribiyya 3la nichane !

12. jadroxy27

jadroxy27 jadroxy27

J'aime reçus:
    0

soyons serieux on nous parles de la liberté d'expression ils ont oublier que ( Dieu, la patrie et le roi ) sont des points qu'il ne faut pas toucher. on doit critiquer la politique de notre gouvernement, celle de nos prlementaires, nous mêmes ect ... tout ça dans le but d'aller en avant et ne pas critiquer pour le plaisir, parceque on aime notre patrie mais ne pas toucher à ma religion ni à mon dieu ni à ses prophètes, ni au roi et ma patrie, car cela veut tout simplement dire que c'est la dégradation dans le ptriotisme et malheuresement c'est une chose qu'on à perdu depuis longtemps. toutes personnes ne respectant pas ces principes doit être puni

13. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Il y a une chose consternante que j'ai constaté chez wladbladi : l'absence du vouloir de débattre. Lorsqu'on poste un sujet qui touche le développement de notre pays ou sa politique, le nombre de réponses ne dépasse pas le nombre de doigts. A l'inverse, quand il s'agit de religion, on arrive facilement à des dizaines de pages (comme dans ce sujet par ex).
    pourtant, un des moyens de sortir de ce débat stérile (faut-il interdire ces blagues ou pas, faut-il entrer aux toilettes en avancant le pied gauche ou droit ? ...) est de faire l'effort afin que le maroc soit à pied d'égalité avec les autres pays développés dans le futuret de progresser. Ainsi, la polarisation autour de la religion sera grandement réduite.

En résumé, débattons des vrais problèmes. [21h]

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

awwal 7aja sa touss2alou 3alayha a 7bibi fach ghaykhchiwk f chbar dyal lard hiya man houwa rabbouk ? w makayn ma khtar 3la had lbilad ssa3ida mn 7afna dyal tta9addoumiyyine khdaw tassri7 mn wizarat l2i3lam dyal 7oukoumat sa7ib ljalal 2amir lmou2minin bach inachrou stihza2 b llah soub7anahou wa ta3ala w rrasslou lkarim w ssa7aba radiya llahou 3anhoum , ila da3at lik l3izza dyalek w nafss dyalek 3la dinek w 3la nabiyek wllah wakha yraj3ou lik lmaghrib b7al swissra ila ghatkoun f9adti koulchi ... sois plus intelligent ! koun kifmma khassek tkoun machi kifmma bghawk tkoun !

15. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : "nichane" suit l'exemple danois لا حول ولا قوة إلا بالله

Merci keniza pour ta remarque. L'image de l'article de "nichane" a été supprimée du premier message de ce sujet.

16. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

le developpement ne passe pas par la destruction et le pietinement de nos principes et de nos croyances, au contraire on peut tres bien se developper et se prosperer tt en respectant nos croyances. les exemples sont multiples je te laisse le soin d y penser ;-)
    et comme tu as dit le probleme c est pas de savoir si on doit entrer dans salle de bain par la gauche ou par la droite mais le probleme c est qu il faut qu on soit plus autonome, il ne faut pas copier ou faire comme les autres chacun a son cadre de vie, le notre c est l islam,
    comme a dit nournat sois inteligent o kone kif mabghayeti tkoune, sauf si ton but c est de plaire aux autres et faire comme eux et pas le developpement.

17. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

elle a raison , pour l image elle existe encor sur les citations donc fait un effort et enleves les allah yejazik bikhir

18. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : "nichane" suit l'exemple danois لا حول ولا قوة إلا بالله

C'est fait maintenant. Merci pour ta remarque.

19. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bezzaf 3lihome l'islam, franchement l-wahed connai meme pa l histoire diale les gens alli nachro l'islam o chahhama dialhome.o y-ji wahed yallah t-3allam jouje hroufe y-bda y-dkhole o y-khrouj fi l hadra, za3ma houriate sahafa, la3nato lahi 3alayhime .

Allah yakhod fihome l-hak

20. hskali

hskali hama9a

J'aime reçus:
    0

encore une fois je dis had chi rir tcharbi9. nichane machi hie li chtar3at had noukat. tous(es) le marocains tei3aoudouhoum hadi rah nifa9..tout un Pay kei 3aeoude noukat L'kheiba o mnin i ji journal iktibebhoum tnoud had L'9iama kamla. voila hta hadak Le journal charki li dar fiha fatwa o 3amer ga3 les sites bhad L'khabar kon kanou rojala kon maheidouch dakchi li ktebt f'lforum dialhoum..hit ma3jebhoumch dakchi li ktebt..

Partager cette page