Nicolas Sarkozy nomme un préfet noir

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 12 Novembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Nouveau préfet des Alpes-de-Haute-Provence, Pierre N'Gahane est le dernier en date des hauts fonctionnaires issus de la diversité et promus par le président.

Avec Obama, l'Amérique a restauré son idéal. Nicolas Sarkozy espère, lui, changer les mentalités, avec la nomination, ce matin, d'un préfet d'origine africaine, Pierre N'Gahane, qui prendra ses fonctions dans les Alpes-de-Haute-Provence. À 45 ans, ce docteur en sciences de gestion, venu du Cameroun pour poursuivre ses études, a accepté d'être le symbole d'une politique volontariste. Comme il l'avait fait l'année dernière, lorsque Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, l'avait débauché de l'université catholique de Lille, dont il était le vice-président, pour lui proposer le poste, tout nouvellement créé, de préfet à l'égalité des chances dans les Bouches-du-Rhône.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ite-nicolas-sarkozy-nomme-un-prefet-noir-.php

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188

Pierre N’Gahane, préfet délégué à l’Egalité des chances dans les Bouches du Rhône

3. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    merci stoof pour la tof,

ila jina nchofou machi chi 3azzi 3azzi za3ma ghir mgarmel chiwa o safi, fat fih tyab chwia !

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    nassira lah ya3tik saha

jabti lia dahk o kent bit ngoulha wana nahchem

5. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    en espérant que se ne soit pas un incompétent de la trempe de rachida dati ou de rama yade ..... qui ait été mis là que pour donner à la france une image qui en réalité n'est justement qu'une image !!!!!!!

Partager cette page