Nini a encore frappé fort

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 5 Décembre 2005.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Nini a encore frappé fort

de rien khouya , merci a toi aussi !
    chi wa7ed iji ichad blasset justlife ana ra ba9i fiya mayhdar loooool

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

muahahah yak ma dareb tridose dial ATP ??

sirsh 3allah shra7 shra7, ana m3ak wa7ed shwya wakha mokhi mahmoum walakin gha ssir, had nini bghit lih lgouffa dial lmarssa....

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

parce que jaime pas son nom de famille, parce que le second il est pas naîf )))) et parce que surtout vous insultiez imad la personne.. mé c t juste pour te dire comment je le vois,. à vrai dire g pas lu bcp de ses articles..

ce que je voulé dire c'est que NINI est kelk1 ki nous présente des choses évidentes ke lont conné tous, ma il le fait de façon osée et ironik.. il fo pas le présenter comme un génie c tout.. c pas facile de dire ke kelk1 a frappé fort...
    je mattendé à une innovation

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

baraka 3liya ghir had jouj , c'est fort ! bravo !

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nournat : jespere que tu as vu que c t pr rire

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

w dik parce que vous insultiez imad c'etait aussi pour rire ??? !!!

enfin ... je l'éspére !

7. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

daba ach jab 6ozz lel 7amdollah

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

dakchi fach lgitini kankhammam !
    kan9arnou jouj dl7wayj makayt9arnouch !

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

:( kont ktebt sef7a, dert soumettre w koulchi mcha liya

@red: oui rah 9arrawna tarbiya 2isslamiya, 9rina 2arkan L'islam w 9rina belli zina, riba, lghayba, namima 7ta homa 7ram, bach nfe3 hadechi? kanraj3ou dima l nefss l9adiya, 7it wellina 3aychin f wa7ed le cercle vicieux s3ib w mou7alch nkherjou mennou!! lmada dyal taw3iya flmaghrib kan 9lil je dirais mon3adim ga3 7ta daba fat lfout w wallat fawda jinssiya 3ad bdina kandirou w nfe3lou!! c vrai kif ma gal nournat, darou des spots publicitaire 3la "kina d l8lal" w "l3azil 6ibbi" walakeen gheer bach ygolo lnass baraka min lwlad w 8a kifach dirou....mais magalouch lihom les autres efficacites aussi!! iwa w nass li ma9aryinch, nass li mawa3yinch...rah hadou li kanhder 3lihom ana, 7it mazalin nass flmaghrib kayt3amlou b toro9 ta9lidiya f bezzaf dyal les choses.....ninni les a cite.

je crois que pas mal de gens fahmin l'education sexuelle ghalat, machi hiya montrer a nos enfants comment mettre un preservatif mais leur communiquer les consequences nefastes des relations sexuelles hors mariage w hna fin taw3iya diniya katel3ab dawr mouhim....

nahder 3la wa7ed da8ira khra flmaghrib wa hiya la pedophilie....cet ete f lmaghrib, cheft belli kanou pas mal de campagnes pour sensibiliser les enfants par rapport a ce phenomene, kanou meme des pieces theatrales ou on leur montrait comment se proteger contre ces criminels...wa golo liya 7ta hadi 7ram? walla 7chouma w 3ib w 3ar bach nhadrou 3la hadechi....rah had 7chouma hiya li kharja 3lina w ga3ma mkhalyana zaydin 7ta kha6wa l9eddam...

10. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@casawia: wé bien dit.
    c'est justement cette doctrine du tabou et cette politique de l'autruche qu'il faut combattre.
    autre chose nos parents n'avaient pas l'habitude ou le courage de ne parler de ça ce qui nous a conduit à cet état là, c'est à nous d'assumer cette reponsabilité et d'inculquer une culture sexuelle correcte à nos enfants, entre autre dans l'anniv de ta fille tu lui offre un paquet de préservatifs non je rigooole

Partager cette page