Ninja de Marrakech sur Radio Plus : Adil n’est pas en prison!

Discussion dans 'Scooooop' créé par ringo, 31 Octobre 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    La conversation du Mardi dernier entre l’animateur de Radio Plus Mr Adib avec le jeune Adil qui a dévoilé sont identité et a avoué qu’il est le “Ninja” qui terrifie la population, surtout féminine, de la ville de Marrakech fait la une!

Une conversation d’environs 20min, qui a choqué, et la population, et les autorités! Car tout le monde croit que le jeune surnommé “Ninja”, qui coupait la route des jeunes filles et leurs laissait un triste souvenir sur la joue, voire une cicatrice avec une lame ou un tournevis!, est en prison. Mais apparemment ce n’était pas le vrais Ninja que les autorités ont arrêté, ou bien y’en a plusieurs et c’est un deuxième!

Adil dit qu’il souffre d’un complexe envers les filles depuis que la fille qu’il aime l’a quitté! les filles sont toujours derrières les malheurs!!hhh :p

conversation 1
    ici
    conversation 2
    ici

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    sa fait mal au coeur d'entendre ce genre de témoignage ! arriver jusqu'a à agresser une fille de 8 ans et on se prétend être fou c malheureux

3. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    ca fai peur
    ca fai mal au coeur
    mai en meme temps khasso chi 7al hada
    ma3reftch wach l7ebss oula sbitr
    lah yehdi makhle9

4. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    la loi doit être dur avec ses situations pas de rahma wa la chafa9a [11h][11h][03m]

5. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    wa chettek mghezzef 3lih yakma grissak 7ta nta:D:D
    non je rigole avec toi khouya
    je suis dacor avec toi a khouya parce ke ce mec est un dangé pour la société ainsi ke pour lui meme
    maintenant je sai pa s'il doi etre interné ou emprisonné
    en meme temps j'avoue ke en l'ecoutan il fai pitié

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    +1 Trankil; le gars semble être sincère ds ses propos. meme si ses crimes sont *impardonnables* , cependant son cas mérite un suivi psychologique , Hélas les pauvres et les gens simples n'ont pas le droit.

7. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    nta fhemtini
    :D

8. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    écouté moi tous les deux moi je connais une de ses victime célibataire ma tnawadche djaja 3la bitha 5dama ala darhoum 5asar liha wjaha waslat 20000dh jusqu'à maintenant oba9i matgadlihach lawjah 5asak tasma3liha 7ata hiya oradi tba9a fik :confused::([37h][35h]

9. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    la nit khassou suivi neurologique machi psychologique [36h]

khassou yeghmel fel7abs ou yaklouh lfiran mezian ou tsed lih l pancréas bel 7jar dial le3des 3ad yedawzouh letbib.[33h]

si tous ces gens qui se sentais mal pour une raison X ou Y étaient des agresseurs koun kan lina allah

10. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    écoute toi méme : Rah mashi Kanshej3ou fihe bashe yemshi yegrissi, rah 9elna like dare Hwayje yesathe9e 3liha l i3dame.walakine l3adala katwejeb anahou yedouze 3la Tbibe nefssani bashe yet2eke washe mride oula la, o dike sa3a yhakouhe, li ana bnadem ella kan mride khesou yetdawa mashi yet7bess

li ana matlane ha houma 3tawhe 10 snine del 7ebss o khreje o rje3e 3awtani l 3adtou o bda yedrebe fi 3ebade lah, alors shnu 7ssen liihe o line l7ebss ola sbitare ??

11. tasnim

tasnim Accro

J'aime reçus:
    57
    men hadchi kollo fin weslat l9adiya wach cheddouh ola mazal ?

12. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    wa ringo ellah ihdik fin britih edawa ila kan ga3 mrid ?? wache fi berchide RAY BA9AW 3LIH BELKINAT ET LES PECURE bache ib9a na3as !!! elhama9 mataydawawche 3andna [42h][42h][42h][65h][65h]

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

l3adala dyale lah o l'2arde ma kat7assebshe lmajnoune 3la laf3ale dyalou
    i3terdou 3la kalame rabouna ba2a.

peut etre oui peut etre non, on a pas l'info sur Tasnim

14. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    chafti had l apél fiha 3alamat stifhame !!!
    primo : wache hadak li chadouhe l autre fois normalmnt ah khasse les vectimes yet3arfo alihe avant mayehakmi alihe hadi men jiha

2 :men jiha khra wache hada 18min ou houa f une appel ou si c vrai wache had l wa9te kamel makafiche bache yechadouhe (ye3arfo fino men l appel mnine jaya) !!!!!

9adia fiha ghomod persnlmnt ana had l conversation dakhla lia men wden ou kharja men l autre

15. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    drari pour tout vous dir radio plus rah akbar kdabine 3rfhom tarikh
    rah c'est un appel li taf9o 3Lih ghir houma binathom

16. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    had l'audio est douteuse.
    il dit avoir commis son dernier crime vers la fin du mois aout au quartier massira puis aprés il dit qu'il a commis un crime avant hier à douar iziki.

bref, je crois plus à un canular.

17. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    kon kan f chi dawla okhra kon f 5 premiere min chadoh ...

walakin daba hada rah machi "recherhe" bach ichadoh ... 3and solta o 3and nass kamlin mm

hnaya rahna chafna "ninja" (o lli drab daria sghira o lli 3ando 3oqda man labnat man nhar

khtab wahda o mabghatoch b chahadat lwalid dyalou) rah machdoud

alors chkoun hada lli kayahdar o chkoun hadak lli tchad ?????

18. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    il parait que l'animateur à fixé rendez vous avec lui et il va nous informer sur ce sujet !
    ana à khti nassira je ne crois pas à cette concersation.
    ghir tsatya w khlass.
    fin kayen had le criminel qui a trés peur de la police mais fixe rendez vous avec un animateur radio ? il donne et avec des détails une discription sur son physique et ses habits et d'où il parle.il donne son numéro de téléphone !!
    c'est du n'importe quoi .

19. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    oui besse7 hado bayn li ghi kaymetlo 3lina, mais rah mn be3d matched hadak khayna rah 3awed tderbo bnat okhrine alors wach homa ktar hado likayderbo ola chi kayonkel men chi ola ach had le3jeb. kano dayrine fina ro3b chi yam lah ihdihom

20. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    a taliani had l mojrim rah machi recherché o 3andhom f l'odre bach imchiw ichadoh ...

3andhom homa o hata nhaya rha machdoud o lli 3ta lah 3tah ... lqadia bqat f chkoun

hadak lli machdoud blassat had khayna ?? o chkoun had khayna wach 8owa ninja lli ma9ssoud ?? :confused::confused:

pour la conversation je pense qu'elle reele pas de tarafic ... ach man rba7 3and had

l modi3 idir had tamtilia kolha 3la wa7ad rah deja f l7abss ila kanhadak ninja lli tchad hadik lmarra

Partager cette page