No Comment !

Discussion dans 'Videos' créé par Curci, 23 Septembre 2007.

1. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    en plus je pense had lkhotba kanet f lwa9t li khrjat cha2i3at 3la ana tarbya l'islamya rada t7ayed man le programme scolair oula m3art rada twali ghir sa3a par semain

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    lol wahed kayed3i f9alb bayt allah b tout ce qui est mauvais!! wakha ykoun kayed3i f sahyouniiiii mayed3ich ainsi!! en islam d3i lkhouk belhidaya!! seul dieu est juge!!
    donc rayer cette annerie de vos tête, le soit disons imam était a coté de la plaque!!

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    a coté de plaque ca je suis pas d'accord ! sa façon de s,exprimer oui il était pas bonne , mais le contenu n'étais pas a coté de la plaque au contraire il étais juste.

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    tari9a khat2a mais lmadmoun f ma7alo o howa d3a lihom b lhidaya o gal ila makanch allah ghadi yahdihom 3ad yjamad dima2 f 3orou9hom mais douk l7arakat ma kaynch lach ydirhom

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    ah bon, d3i lmas2oulin belmout, ou je sais pas koi! ca c'est juste!! ma foie!! ben il n'avait qu'a passé à l'acte tant qu’il y est!! car si un con mal instruit se laisse séduire par ses propos il n'hésiterait pas à matraquer tout ceux qu’il jugera "responsables". résultat: bonjour l'anarchie, ou dois-je dire terrorisme?
    non mais sérieusement, t'as qu'a voir l'Arabie saoudites!! là crois moi les responsables sont techniquement responsables et rigoureux! et pourtant swa3da rahoum kbaaaaaaach, des pervers très haut niveau!!
    so “layoughayrou allah mabi 9awmin hatta youghayirou mabi2anfousihoumm!”
    si on veut défendre l'islam, commençons par donner l’exemple avant d'accuser le premier venu!
    Conclusion il était bel et bien à coté de la plaque!!

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    je suis d'accord avec ceux qui ont que 6ariqa kha6a2 makanch khassou izid fih bazaf b hadok les comportements dyalo lli kaybaynou skhouniat rass (la violence)...

alors les jeunes (18-24 ans) lli kay7adrou l had lkho6ab bhal hakda ghadin ikhorjou rasshom skhoun o ghadin it3almou l3onf !

O 3ando zhar li makanatch hadik law7a lli harrassha fiha tasswirat l malik makon mcha fiah b chi 5 ans dyal la7bissi !

l'islam din dyal tassamo7 machi din dyal l3onf o tahrass momtalakat dyal jama3

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    il faut pas prendre toute la Khoutba et généraliser et dire que oui son discours appelle à violence ou le terrorisme ! c facile de coller a chaque discours dont on pas d.accord l'étiquette de terrorisme, il faut bien entendre tout les khoutabe donné par ce Monsieur pr comprendre sa ligne de pensée qui est totalement loin de la violence.
    - concernant le fait qu,ils prie dieu a faire souffrir les responsable oui je suis d,accord avec toi , mais entre nous la , des fois quand on est incapable face à l,injustice on fait pas le même prières ?

je ne défends ni l'imam ni la façon dont il s'exprime mais bien évidemment le contenu qui reflète notre situation réelle.

Partager cette page