No comment

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alpha_bravo75, 24 Août 2005.

1. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam tout le monde,
    Je n'ai pas su où je dois poster ce topic, et enfin de compte j'ai décidé de le mettre ici. Ce que vous allez voire sur ce documentaire est affreux et nous laisse poser pas mal de questions sur nous. Comme le titre du topic l'indique "No comment", je n'ai pas trouvé les mots exacts pour exprimer mes sentiments...

http://www.20at.com/media/6-mins.wmv

A vous de me dire vos commentaires car ana rassi darni...

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : No comment

mafhemt ta l3ba f had speeed... kifsh hadshi ? li fhem yfehemni

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ah ah taille kbira!
    el mohim goli lya c koi bach nfham

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

c triste hadchi lli kayen koulchi 3aref nancy 3ajram wtta wa7ed ma3aref de grandes figures dyal chi3r, la philosophie, la music, le theatre...
    walakine je ne sé pas prq lmoukhrij s'acharne sur nancy??
    si elle est connu, c pas de sa faute mé +tot de celle de nos chaines satelite, qui nous là passe sans interuption, et par le meme occasion kaynessiwna f autres choses + importantes. je trouve ke c pas vraiment sa faute a elle, si on est aussi ignorants.
    wata9abbalou fa2i9a l2i7tiram

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : No comment

je ne connais pas nancy 3ajram! [29h] mais j'ai cru comprendre qu'elle chante bien.. avec son corps

6. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam tout le monde,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi lordvoldemor, mais il faudrait un petit effort de notre part. Il ne faut pas rester coller aussi aux chaines mais il faudrait lire aussi. C'est vrai Nancy 3ajram chante bien et le journaliste ne s'acharne pas sur elle, mais il a été surpris du fait que les gens ne savent même pas le strict minimum... c'est bien domage qu'on est arrivé là.
    Choukrane pour votre participation.

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

alpha_bravo75: merci pour le reportage il est trop trop bien mm si j'ai pas trop aimé le fait de prendre Burlesconi comme référence !!
    malheureusement c'est triste d'entendre des réponses stupide comme ca :( ca me déprime !

8. A_mir

J'aime reçus:
    103

Je suis désolé si ma réponse a été stupide, mon but n'était pas de mamquer de respect.
    Merci alpha_bravo75, si j'ai répondu de la sorte c'est parceque j'ai pas regarder sur le lien, et je pensais faire un clein d'oeil ironique contre la tendence en même temps.
    Mes respects à tous

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : No comment

salut!
    Je pense que             [01m]
    Si nos informations générales sont souvent insuffisantes, ce n'est la faute ni à Nancy Agram ni au chaîne de satellite, c'est une question d'organisation. Une bonne organisation nous permet de faire bcp de choses : lire, travailler, écouter la music....etc., et être plus cultivé ( !!??) même si la notion de culture elle même est relative.

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

a_mir: si j'ai dit STUPIDE je parle pas de toi ni de personne dans le site, mais je parlais des réponses qui son donner par des jeunes dans le reportage, ils connaissent mm pas le nom du président d'italie, c'est quoi ce bordel??!!!

11. A_mir

J'aime reçus:
    103

J'ai pas compris, merci. Je vais essayer de voir ce reportage, il a l'aire très interessant (même si décevant) d'après vos dire. Mais ça ne m'etonne pas, franchement. J'ai déjà été sujet d'une moquerie de la part de copains car je disais un truc sur l'origine de adidas et qu'il ne la connaissaient pas!
    Merci freil

12. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam tout le monde,
    Merci pour votre participation dans ce topic.
    y a pas de mal ssi A_mir tu n'as pas à t'excuser, et ton intervention n'a pas été aussi méchante au contraire ;)
    ssi freil, je suis d'accord avec toi sur le fait de prendre berliscouni (question de la forme) comme référence mais malgré ça j'ai été déçu par les réponses (question de fond)...
    lalla raja_casa, je suis d'accord avec ton analyse qui converge sur un seul point : c'est à nous de chercher l'information et de faire bien le tri avec une bonne organisation.

13. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

merci a toi alpha bravo75 pr l reportage.. a mon avis c interessant d voir d temps a l autre la façon dont pense chaque partie ..les gens en général ..ça reflète l impact que pose les cercuits vecus du maudit changement que connait specialement "l art"...
    je ss tt a fait d accord avec vs .. mais permettez moi d ajouter un point .c 'est que a mon avis qui dit "changement" dit " le choix de le suivre ou pas".. exp Nancy ajram s'est montrée..les chaines ont joué l plus grand role pr ça..cependant la vraie cause reste en possession du receveur .. c le choix .. d apprendre le vrai sens d la vie ou de se laisser porter par nancy w rouby..
    alpha tu as utilisé un mot qui pèse bcp non pas seulement dans la personnalité mais aussi le savoir vivre avec tt entourage..c 'est "le Fond"..que bcp de gens ignorent..notemment son vrai sens..et surtout sa vraie utilité..
    respects

14. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam tout le monde,
    J'ai bien apprécié ta participation ssi sadpiano, ainsi que les autres membres. Ce qu'il y a de ce reportage, à mon avis d'après mon vécu, prouve qu'il y a un problème profond dans notre société (al 2oumma), et je crois qu'il faudrait tirer une très forte sonnerie d'alarme PEUT ETRE on va se réveiller car ça devient grave notre situation. Ici, je n'aimerais pas insister non seulement sur notre niveau en culture générale mais sur tout les niveaux. La meilleure preuve c'est le pourcentage de réussite en bac dans notre cher pays le Maroc et vous faites copier coller sur les autres pays arabes musulmans.

15. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

exact , tbarkelah alikom
    alpha je ss fille et non pas "ssi" :D

16. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

SSM7ILIYYA A LALLA sadpiano ALLAH YIKHLLIK, WANA MSSTA3AD NBOUSSLIKE RASSEK [so6] [19h]

17. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

hahaha wamakan 7ta moshkil , wayli mabinatnash ra7na wlad leblad za3ma :) hanios alpha w bravo alik encone :D

18. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

lahla yikhattik à lalla sadpiano, wa shoukrane bezzaf. Je vous remercie infiniment tous et bravo aussi d'avoir fait ces interventions.

Partager cette page