no commente

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mohamed1983, 15 Octobre 2005.

1. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : no commente

chnou ma fhamtich fhadi

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : no commente

C'est pas drôle du tout..

walaki 3endek l7a99, kaynn li tayde77kou hadchi w kayn lli ma dar walou w barek ye8jer fi8

4. taslite1

taslite1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'st drole !!!!! puisque c'est un teroriste qui dit n'importe quoi

5. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

men hadshi kollo ash jab dek jesus is muslim lhedra ?? [29h]

6. Evernever

Evernever EverNever

J'aime reçus:
    0

pardons mais je suis pas toute a fait d'accprd dans ce qui ce passe en Iraq avec Al Quaeda.
    tuer des enfants, des vieux et des femmes qui n'ont aucune relation avec la guerre ou l'occupant ce n'est pas de l'islam mais une machine a tuer.
    des ates c'est ce que je pense vraiment. il est vrai que la palestine est occupee par israel mais ce nest pas une justification pour ce permettre de tuer des milliers dinnocent au nom de notre relegion ce ki cest passer en sep 11 et ce ki ce passe aujourdhui en Irak nas rien avoir avec notre religion

7. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

désolé mais c'est nul nul nul...........

8. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

il a cassé l'image de l'islam.

9. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

jésus is muslim ???

et le reste ta 3ala9a !!
    c'est quoi ce délire ??
    [07h]

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ban ladan na rien fait de mal ban ladan machi howali dayr had chi f l'iraq peut etre meme ke ban ladan est deja mort ch7al hadi

11. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

ghir tatkharbkou...

galik benladen terroriste!!!!

benaaouiss: akhouya chkoun li khassar l'image de l'islam?!!!!

bon c'est un poste pour les image drole,et ps pour debatre un sujet bien epineux..

ila bghitou dirou un autre poste et on parle 3la rahtna.

walakin lah yerham lwalidin arretez de repeter ach taygoulou les media dyal les vrais ennemi.

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ lyriss : si les medias dyal nos ennemis disent que la neige est blanche , nous on va pas dire : non! la neige est noire juste pour les contredire ... quand meme , tu m'as fait pensé a quelques ( politiciens ) arabes qui sont contre les reformes dans nos regimes et contre la democratisation juste parce que ( nos ennemis ) etaient les premiers a les reclamer ...
    ben laden est le roi des cons , ben laden chawah l2islam ! et je dis ça parce que j'en suis convacu ...
    d'ailleurs nos vrais ennemis ne disent pas que benladen chawah l2islam , nos vrais ennemis disent l'Islam est ce que benladen fait ... je sais bien blli rahoum ghaltine ... un musulman est loin d'etre un tueur en masse ...

13. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

nourat tu peu me dire comment ben laden chouah soura dyal l'islam..
    he ne croi surtout pas que je suis avec lka3ida [31h]

walakin chacun va presenter son point de vue.

14. l3roubi

l3roubi Visiteur

J'aime reçus:
    0

tbarkalah 3la si zar9awi

15. l3roubi

l3roubi Visiteur

J'aime reçus:
    0

el 7eriya li am3aina oula omamina ?

16. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

yalatif yalatif
    dghya bghitou tdiwni lhabs????
    ana ma zarkawi makahlawi

ps: hta zarkawi rah rajel mzyan..on dis qu'il tue les inncent,walakin chkoun houma had les innocents??
    hadouk ghir chi3a li akbar ennemi dyalhoum houma sonna..et lahla yteyeh chi had fiyadihoum bach ychou wach ghadin y3atkouh+ hadouk li mtfahmin m3a mirikan cad lkhawana.

a lkhout ana machi terrorist 3andakoum tfahmouni ghalat

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

il est fier a jemmi d'avoir tuer des innocents f les USA , f londres , f madrid , f riyad  ...ect !
    un vrais musulman doit denoncer de tels actes terroristes , les autre maintenant croient que les musulmans se rejuissent en regardant du sang innocent couler partout , et des morceaux de chaire humaines , ils nous prennent deja pour des maniaques , alors que nous sommes loin de l'etre , ana fach kanchouf dakchi ba3da kangoul llah iched l7a9 f lli dar dakchi w lli khattat lih w lli t3awen fih !

18. l3roubi

l3roubi Visiteur

J'aime reçus:
    0

bnadam howa li goul kalmat el 7a9 ou yabka moudir

19. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

on va pas s'entendre comme ca nourat..

c'est vrais que dakchi est vraiment trop lourd..

mais dis moi toi si tu trouve une autre solution pour repondre a ceux qui n'arretent pasde tuer les innocents des musulmant??
    combien de musulman et d'enfant et de femmemeurent chaque jour en palestine..israel tue comme bon lui semble,personne ne bouge le doit,ils sont ou les ecrivains et lesmilitant des droit de l'homme?
    combien d'enfant iraki sont mort a cause des usa? combien de femme on etais violee la bas?
    lui il declare la guerre,comme la declare les usa.

eux ils tuent les innocents alors lui aussi il tue les innocent..s'il yavais des benladen depuis longtemps makonach nwaslou lhad lhala parceke likan yefakar yktel mouslim kan ykhaf mn la riposte.
    je comprend qu'il ya mnt des milliers de muslims qui sont touches par ces actes en europe,,meme ceux ds les pays muslim sont touches.
    walakin hadik raha harb..il faut l'accepter comme ca.

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

khouya lyris , je vais te poser une simple question , w jawbni 3liha :
    si jamais la 9addara llah klk un a violé ta fille ! et tu ne peux rien lui faire tout ce que tu peux faire c'est violer sa petite fille , est ce que l'Islam te donne le droit de le faire ?
    moi je part du faite que nous somme des musulmans , lli m2amnin bllah w 3arfin blli ila nsarna llah ghaynssorna ! alors si ce con de benladen ne presente que ben laden qu ii ait au diable , mais puisque il essaye de presenter tout une religion qui est l islam , ils doit savoir que ALLAH 7ARRAMA 9ATLA NAFS BIGHAYRI 7A9 ...
    machi 7it ma 9darnach nwasslou l nos vrais ennemis lli kay9atlouna bach n9atlouhoum , on va se permettre de tuer les innocents bach ndaghtou 3lihoum ! ça c'est de la lachetée !
    si nos ennemis sont des laches qui tuent nos enfants et violent nos femmes , nous , nous sommes des musulmans , on a des valeurs meme dans la guerre !
    rassoul salla llah 3alayhi wa sallam 9atal ahl 9oraych wa houm katra w lmousslimine kanou 9illa , w ntassrou bi idnin mina llah , mais kan kaywassi lmoujahidin may9issouch chjar , khalli les enfant et les femmes !
    enfin ila tta 7na derna b7alhoum , bach fetnahoum ???
    kimma houma sont des terroristes nous le seront aussi !

Partager cette page