No Remorse No Regrets

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lahlou131, 12 Mars 2008.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    la culpabilité est un mauvais sentiment il pourra etre desastreux,mais ca ne doit pas l`etre ici on as la chance d`exprimer nos sentiments a une personne X ,quelque chose qui as ete rater mal fait ,pas asser aimer ou apprecier, les causes seront multiple surement :manque de courage d`intelligence etc....

chaque personne va adresser un message a cette personne sans mentionner le nom bien sur pour s`exprimer.

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    you first

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    Mademoiselle X je voudrai m`excuser pour la fois quand tu m`as approcher est je n`est pas sue me comporter (aumoin bien se comporter envers vous) ,vous etiez si gracieuse et honnorable dans votre caractere,envers vous meme est envers les autrs qui ont eu la chance de vous connaitre, aujourd`hui je vous represente mes excuses les plus sincere comme mon comportement envers vous n`etait que farouchment d`age est d`esprit et j`espere que vous la trouver dans votre coeur qui ne retien pas de contrecoeur de m`excuser.

4. kdideeba

J'aime reçus:
    94
    :-(

انا لله و انا اليه راجعوووووووووووون لا حول و لا قوة الا بالله
    هادشي كولو واقع ليك و ساكت عليه
    حسن عوانك

انا ايلا جيت نعبر خاصني فوروم اخر سميتو
    دابليو دابليو دابليو دوت كذيذيبة ليميتد ايديشن دوت كوم
    اوكي
    الى صاحب الظل الطويل: بغيت نقوليك تقاليك قل امين بدلتي رقم التيليفون و ماعطيتينيش الجديد
    و راني توحشتك و تانفكر فيك ليل و نهار
    مانفع معايا الحليب سخون و لا بارد
    و خرجولي لي سيرن تحت عيني
    شوف من حالي الله يمسخك قول امين

اووووووووووووووووووف
    دابا ارتاحيت خويت 1/2589 من قلبي
    وللحوار بقية

1 personne aime cela.
  5. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    -a weddi machakil safé [36h] ana rah khasnni stéél dyal danone 3ad nahdar o khasni chi 4 forumat yalah nakhwi 9lbii
    chui dsl mr X 3la dak n8ar ghwt 3likk 9dam les etudiants jété trop nerveuse desoleééé
    [07h]
    -chui desoleé x men rak matastahl walou <D rak 0
    -je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu é lkol filkolll [:Z]

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    allah ir7am al walidine, li bgha ihdar 3la chi wa7ed, bla ma yesta3mal smia 'Mr X' raha marque déposée diali [03c]

7. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    je croi ya 1 topic similaire.......!!!!!!!!
    nn?

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    desole a mr N si je t ai trahi, j ai devoile tes secrets a une amie qui ne s entendait avec bien avec toi et j ai refuser de m excuser. tu ma surpris quand tu ma dit que j etait ton meilleur ami.
    desole mademoiselle L , je m interesse pas a toi mais je t ai menti, j avais des raisons. et j agis comme un salot quand je ne t ai plus appeler apres que tu as quitter le travail. mais vraiment t es une idiote, comment crois tu que je peux aimer une fille si maladroite et si negative et stupide retarde qui a besoin d un traitement speciale. en plus notre rendez vous etaient un desastre, meme si je t ai dit que ca reussi et que je voulais avoir un autre rendez vous je t es menti encore, comment apprecier un rendez vous quand tu passe trois 3 h sans se decider de koi faire et que chaque 15 min je doit accompagne a la sortie pour que tu fume une cigarette (alors que moi je ne fume pas, tu voulais me donne un cancer ou koi?) et le pire c est que la chose que tu as achete avait une ecriture sur elle "i hate people" i hate u too.

ah oui ! kdediba wach momkin t7elli m3a forum akhor liya.
    7it mazal 3endi lista tweela. katebda men oula bteda2i 7ta lhad lyoum.

9. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    vas`y nikita on attend ta participation.

10. kdideeba

J'aime reçus:
    94
    ktb hnaya wila bntili Damdum b7ali nzidek f la liste diyal damadim

Miss I, 3arfai tanbghik w nti elli mwnssani f ghorbti mais chi mrrat tat3sbini w tatkhllini nkhwi 9lbi 3nd nass khorin
    desole a Miss I mais raki 3arfani tankhaf 3lik

11. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    iwa aji ana mONSIEUR X ce je ve te dire ke walah ila bqat fik a sidi hta tji l'aocasion o nrj3 lik hadik bsala eli derti m3a ma copine lqtiha drayfa wakha fik a MONSIEUR X

12. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    wlahila zwin had sujet.
    desolée flan si je t'ai blessé, j'avais des raisons d le faire pq mabghitich te3tini tisa3 ou dak nhar mni hderti m3aya fel msn rah machi khti hadik rah ana
    desolée papi si un jour j t'ai fait aacxh ki ta enervé, ki ta decu wla ki ta desesperé wlah ma9sadt je sais le tu nous a kitté radi "lina...mais bn
    ah desolée a flan j te deteste pq t tropo grossier makate3reftch tehder m3a lebnat ou kat3ayer bezaf.

13. Raiver

Raiver Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Personnellement, je n'ai que rarement des remords ou un sentiment de culpabilité pour la simple raison suivante: je dis ce que j'ai à dire à la personne en face et en toute sincérité. Si je me suis trompé, je m'excuse et j'essaye de réparer ça par mes moyens et même si je n'y arrive pas, je me console en se disant " c'est l'intention qui compte"

même si l'enfer est plein de bonnes intentions ...

Partager cette page