NO VIP

Discussion dans 'Boite à idées' créé par RedEye, 19 Mars 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Re : NO VIP

3lach mafakartoch fe hatchi min kanto vip [05c]
    awedi li ma3ndo wjah 3lach i7chem ri itkamach
    men hatchi kaml
    nftardo 7aydna had les rangs
    atjiw watgololina 7aydo dak lcompteur dyal le nombre de messages postés [24h]

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

wa7ed lwe9ette ghadi yegoulo lina n7iyedo les anciens membres we nkheliw jdad [33h]
    ra golna likom le match mebyou3 men lewel had topic ghi zayed [07h]

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : NO VIP

RedEye bonne idée o matafak 100% deja a dire la notion VIP c la classe la rigueur l'assiduité..particper par le bien qui construit et donne une valeur...

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
  5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

bon

l'idée que j'ai exprimée est claire, welli bgha ye9lab l'archive bash yejbad shi topic 9diim diali bash yezyarni bih, ghir khelih yeshba3 ghbora dial l'archive... [07h]

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

mabghinach ne ziurouk a ate bkhina ghi ne 3erefou wach l'idée que t'as exprimer c une idée ou une décision we 3lach mandirouch un grade dial natti9 arrassemi bissem al7okouma

psss: men nhar khelitti lmo3arada welite ana li chadha ;-)
    tadekir bi ahammi l2a7edatte
    http://www.wladbladi.com/smf/people_wladbladi/topic-t10021.0.html

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153

c'est une idéeeeeeeee
    je ne suis pas membre du staff

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

le nombre des membre VIP = 30
    nombre des membre du site = 32458
    (30/ 32458)*100= 0,09242713660.................%

je vois pas où est le problème les membres VIP sont minoritaires [17h]

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153

on ne parle pas des membres VIP, on parle du RANG VIP
    l'idée consiste à que ce rang soit attribué par l'administration aux personne qui participent à la longue vie du forum que ce soit par leur topics ou leur comportement.

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

et en quoi le systhéme actuel dérange et pourquoi on associe le probléme au hors sujet we l3ssir [07h]
    pourquoi en accord pas à ces membre de qualité comme tu les décris le statut de membre privilégié [17h]

11. RedEye

J'aime reçus:
    4153

le problème dérange parceque c'est le plus haut rang qu'un membre peut atteindre par nombre de message, et le rang lui même se nome VIP (Very Important Person), et la mode actuelle est les HS et le 3ssir...(et pas la peine de donner des exemples, les modos peuvent le certifier et on eu la tache plus lourde)
    une "Very Importante Person", se doit de donner l'exemple car elle est importyante au sein de notre communauté.. et on en a perdu assez de membres déja (et le chat et HS en est une cause).

un changement est devenu obligatoire
    et j'ai proposé une idée de changement...

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

wa dirou li bghitou , ma b9a li mangoul ana li golnah tane3awedouh :p
    mate9issouch liya ghi toto foot we les section sport [33h]

13. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

m3alam a ba zoufri rak tma

wana kanbssam 3liha be 10 d sab3an bli site min kan fe 2005 o daaba 2007 men na7iat nachat ol9assayr rah daaba top dyal top ama dakchi li kan 9bel la3ala9a
    o kanzid nbssam b7aja khera o kangol bli ga3 li dar blaka ola +5000 msg ki dirlina fiha 3ami jamaldine o 7na yamatna o dak lwach lkhawi

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Quand j'ai commencé sur le forum je ne savais pas ce que voulais dire hadouk les titres lli te7t chaque pseudo, ha fonctionnaire ha immigré ha licencié,w chwiya chwiya bdite nefham taratoubiya dialt site.. w wellit bagha nkoune bntlblad ..

ana te3ebt bach nwelli VIP, w ma dezt l section jeux 7etta ma bqa li ghir une vigntaine de messages.. bach ndir l5a6wa.. 7it f dik lwaqt kan Tssi-Tssi 9arssa les membres w ma kan tta chi sujet fi8 lfayda..

w wellit VIP, w fra7t bezzaaaaf bi8a, 7it ça m'a pris deux ans pour le devenir, w à pas de tortue certes, mais je me suis amusée à contempler tous les paysages autour de moi..

w daba je vois mes compatriotes le devenir aussi, et je suis contente, de les voir s'ORANGERISER....

je me rappelle d'un membre qui a atteint 7000 posts b7al dda7k w dar sujet 3liha w men be3d mcha f7alou.. zawba3a llah ydekrou bel 5ir.. w kanou les posts dialou, les replays w les sujets daymane mnewddine cheyatt swa melli kayehdar serieux swa melli kayehdar f les sujets del 3ssir

Je ne dis pas que mes sujets vallent la peine d'être lu, et non plus pour mes réponses aux sujets des autres membres, mais je dis que si je suis là et je reste ( regardez mes statistiques) c'est uniquement parce que je m'y plait, w parfois on poste un truc débile f rass derb ghir pour marquer la présence w safi...

Arrivant à ton idée a ssi RedEye.. je te dirais ma réponse, mais je ne sais même pas comment je vais répondre à cette idée, si insignifiante, à vrai dire vous m'avez choqué... (tous ceux qui ont apprécié)

Franchement......un Rang qui vous dérange...

N'importe quoi [27h]

15. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

Sujet nettoyé des HS et des provocations (sans attribuer aucun -1). Toute nouvelle récidive donnera lieu à une sanction exemplaire. Merci de ne pas s'éloigner de l'idée traitée dans le sujet principal.

Merci pour votre compréhension.

16. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

je pense que l'idée de redeye n' a pas été bien compris , moi personnellement je m'en fou des grades , l'essentiel c'est la participation et la qualité.

pour "VIP" ce n'est pas le reng qui dérange mais c'est les conséquences.

1 - VIP est à 3000 msg : la majoritée des membres (à l'exception d'une minoritée) commencent à poster n'importe quoi et des hs pour atteindre rapidement de grade , ce qui nuit à la qualité des sujets au forum.

et c'est ce qui été approuvé il y a longtemps lorsqu'on avait l'article "augumenter le nombre de post à 100" , au bout de la même journée l'article a été épuisé pour que les membres atteingnent VIP facilement.

2 - la base de données du forum est biensur limitée, et avec cette situation elle va être remplit rapidement et l'admin sera obligé de changer les disques dur ou bien supprimer une partie des anciens archives qui est biensûr interessantes.

il faut toujours voir le problème de plusieurs angles.

donc l'idée pertinente de redeye c'est d'attribuer ce grade uniquement aux membres qui contribuent à l'évolution du site bien sûr dans le sens positif soit par leur participation active ou bien ces sujets.

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Je suis de ton avis,

Pour ma part, vous pouvez m'enlever mon V.I.P et ne me le donner que si vous voyez que je le mérite

18. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Je pense que 6a7ouna a bien répondu à cette réplique ;-)

19. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

purquoi on associe les VIP au HS moi je comprens pas [07h]
    ze3ema la7iyedna had le rang radi yene9essou les hS
    on peut tjr rêver [17h]

20. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ceci dit ça ne résoud pas le problème , par contre ça allourdit la tâche auw Gmodo qui est déjà assez lourde ;-)

de toute façon l'idée est en cours de discussion par l'administration

awwaln : mabrok a khoya tarix VIP [06c]

le rang VIP est l'une des cause des hs ;-)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page