NO VIP

Discussion dans 'Boite à idées' créé par RedEye, 19 Mars 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    Re : NO VIP

6abi3i jiddane anna8ou lamma yet3ardou lgrayede,koul wa7ed ghadi yedire a9ssa ma fe ja8dou bache yedrek lmourade..kateb9a l2ichkalya dyal kifache yewssal bnadem l8adak lgrade..ou koul wa7ed kayebni l2istratijya dyalou 7assabe mandourou..ou 8ada 7a99 6abi3i lkoul wa7ed..l7oukme 3la 8ade attadakhoul awe dak 8ouwa mas2ala nisbya..makaynache 9awa3ed tabta litasnife la qualite..7ite l2adwa9 katekhtalef..ou 7atta mas2alate HSs3iba ta7did8a bdi99a...
    assou2al lli 3andi ana 8ou:3lache bibou may7ayyedche ga3 8ade chi dyal grayede ou ye8anni lwa9te???moujarrade sou2al..

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

lah ybarek fik a khouya, neta awel membre du staf li galha liya
    si le probléme est que les modo sont déborder (lah ye7essen 3wanhom m3ana) pourquoi on augmente pas leur nombre.
    si c un probléme de recherche de rang de VIP: on ajoute des sanction u auteur de cs hors sujet exemple 1 hs=10 message en moins dans le compteur et 10 crédit en moins dans le shop
    si le probléme et un probléme de surcharge du serveur, (et ca tout le monde l'a remarqué), pourquoi on suprimerai pas les section les moins actif, et on limite le nombre de message dans certaine section (comme image drole par exemple)

3. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

mene el manedoure dyali chakhessi dok semaya ma 3enede8om 7eta me3ena VIP ola machi VIP rak weldlblad el mo8ime 8owa el 7odore we tachabote be site wel i7etirame + khale9e el jawe safi we tala2ome bine el a3eda2e 8ada 8owa el mo8ime
    ama be nisseba les HS fa adone ana 8ade el 9adiya kayenine nasse li mekelefine bi8a we ra8om 9ayemine be khedemete8om

@Rosée : raki Very Important Person bela pelaka  ;-)

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

j'avais déjà proposé la même chose il y a longtemps , deux grades "membre" après par exemple 500msg "membre actif"

hit wahed l forum kan dayerha , ou fach darou un système de grade tous le monde à commencer à poster plusieurs sujets et plusieurs msg à la fin ils ont limité le nbre de sujets par jour.

c'est le but de ce topic , avoir le maximum d'idées constructifs.

ton idée est toujours la bienvenue

5. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Re : NO VIP

ana ba3da zayi ba3di vip ola ma V2aypich
    l7aja li ngol ri ila 6ab9toha n6ab9oha 3la kolchi

psss: makrahtch tfakro diro ta3dil 7okomi 7it chi charfa kabro chwia (makandwich 3la charfa jedad a ba linvite)

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

c 'est pas de l'égoisme ca ? je vois mal une autre intéprétation à ce topic excusez-moi.
    RedEye t'as crée ton propre clan ou "statut" et je suis contente pour toi, pourquoi cherches-tu à oter aux autres ce qu'ils ont mérité aprés des mois de fidélité au site?

c'est vrai qu'ils se font de plus en plus nombreux, et c'est tant mieux puisque ca ne montre qu'une chose : "leur attachement au forum" et qui sait peut-etre que ca motive certains à poster d'avantage (même si la qualité des postes est à discuter).

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

belle contradiction ici, si quelqu'un le mérite il le doit le mériter pour quelque chose de bien..ils s'attachent au forum?? mon oeil oui..ferme ce forum et ils en trouverons un autre, et referons la même chose..
    quand on s'attache à quelquechose on fait ce qu'on peut pour la préserver..et non la détruire..

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

y'a pas de contradiction cher RedEye.
    les VIP ont mérité de plein droit leur statut, et quand je dénoncais la non-qualité je visais une poingnée d'eventuels VIP.

9. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

tbarkellah 3lih a khouya l3azri. je trouve que ce sont des propositions qui cherchent à remedier au fond du problème au lieu de s'atarder sur la forme. Remplacer VIP par d'autres rangs n'augmentera que la course vers les rangs supérieurs avec tous les moyens, y compris ceux qui détériorent la qualité des participations.

Remarque: On ne remet aps en cause le sérieux de tous les membres VIP actuels! [21h]

Allah ye3tik no9ra fin yeghber n7assek a khouya tarix [17h]

10. samica

samica Visiteur

J'aime reçus:
    0

il faudra mieux changer de comportement est pas de rang! celui qui a posté le topic a réussi de diviser les membres en groupes!

monsieur le posteur ! parfois on peut etre unique (en ce qui concerne le Rang= khisku) mais portant des idées ou jugements iniques! n'assaye pas de te comporter comme un russe!

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

milagro, A_mir : Mais... je ne comprends pas... Vous dites que les membres font tout ce qu'il peuvent, quitte à poster des baratins, pour accéder au rang de VIP. ce qui fait que vous avez été témoin d'au moins un cas !

mais quand on vous dit de nommer ces VIP, vous esquivez la question en disant que vous ne remettez pas en cause le sérieux de tous les membres VIP actuels et qu'ils l'ont mérité de plein droit !!

comme vous pouvez le constater, les deux paragraphes constitue une contradiction !!

Les conclusions qui en dégagent sont comme suit :

- Ou bien vous avez jugé bon de ne pas pointer du doigt certains VIP en choisissant la voie diplomatique pour contourner tout éventuel malentendu ;

- Ou bien vous faites des études prospectives qui vous permettent de tirer des jugements sur des événements qui ne se sont pas encore produits !

En somme, quand on lit vos arguments, on n'est pas vraiement convaincu de leur caractère judicieux !

AmiRalement et milagroment
     :D

12. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

j'ai une idée ma 3raft wach ta3jabkouml aw la mais  nkhaliw l 7al 3ala ma howa 3alayh  o les sections "Blagues, Noukat "  " People Wladbladi " "Images drôles uniquement! "  ma tab9ach fihom la comptabilisation dyal les messages vu ke fihom bazzaf dyal la3ssir  [17h] 

momkin yatzadou d'autres section aw yatna9ssou chi wa7din men hna  :) ach dhar likom [17h]

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

qui peut nous faire une synthese ???

donnée une idée logique ???

sans offense on quelleque chose qui nous fait perdre le bon auditoire ??? je ne veut po rentré ds qui et ni comment ...

etre au point de la situation c accepter, c dire c donner l'idéal, ... pske "The End" est une chose que je ne veu voir !!!

O salam...

Rir un truc au lieu de remplir se sujet de message il y a le chat c une discution directe simultanée o vs les membres vous allez trouver solution sans remplir ici de HS (c plus pratique et c plus point pr notre communauté) o salit

14. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

MIMALION & 6a7ona : hako men 3andi Admin lwa7d [:Z] (o mimalion nzidok bossa ga3)
    rah bla bikom site khawi [32h]

aji lach mangoloch NO Sekketsu
    ana ba3da hanios vip ola ma va2aypech makin ta chi moch
    ama bach iji wa7d igol hada yssta8l o hada la
    hadik hadra khra [17h]

@bahlawan : ma3a kamil i7tiramti a zine ngolik na9ssak khibra

15. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

ta ana ma baghich nwali vip :-(

16. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

ach had lhedra akhay wach 7na hna tanhedro olla tanetsabbo ntoma mabghitoch bnadem yeb9a me7taremkom.. lla8 yzidna sber kter men hada lli sabrin 2amma rakom bghito tkherjo mena klam l3ib lli 7na hna fi ghinan 3anh, VIP olla zzerri3a, malkom me7sosin menha dayra likum ddajij 3lach wed les HS tbarkellah dok lli 3endhom l 2al9ab lekhrin ma3endhomch HS 2iwa lla8 ye3fo 3la lli telfo

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Ewa 7basse matb9ach tposté rak 3layen twalli V.I.P

PSSSSSSSSSS : fi nadari o nadar bazzaf dial s7abna rak V.I.P depuis tjs

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page