no voice ?

Discussion dans 'Support informatique' créé par theparaint, 17 Novembre 2006.

1. theparaint

theparaint Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Savez-vous où est-ce que je pourrais télécharger gratuitement le logiciel No Voice ?

Ou connaissez-vous un autre logiciel permettant d'enlever complètement les voix à une chanson ?

Merci beaucoup !
    :(

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : no voice ?

Salam khouya,
    J'ai déja ce logiciel et je t'assure que c'est de la merde. Ca marche pas bien :(

3. megaman_c

megaman_c Guest

j'avais deja fait une recherche du genre, et je me rappelle avoir testé une bonne 20aines de logiciels pour enlever la voix d'une chanson, les resultats etaient differents, mais aucun logiciel n'a offert un resultats satisfaisant

et quand on y pense c'est normal, si on prends un fichier wma ou mp3 ou wav, c'est une seule piste ou il y a tout les sons (si on prends l'exemple d'une symphonie, on a tout les violons, les saxophones, les tambours, etc etc ..) et le logiciel n'est pas suffisament intelligent pour neutraliser seulement la voix ou les violons pour les enlever sans affecter la qualité de la chanson en general

Donc pour resumer, je dirais que pour l'instant il n'y a pas de logiciel qui te donnerais une grande satisfaction.

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : no voice ?

pour le software il n'existe pas de logiciels capables de faire des miracles alors on se demande comment certains ont pu faire des remix où abdelhalim par exemple chante avec des airs modernes ?
    il s'avère que chez les grandes sociétés de distributions, ils enregistrent deux pistes une pour les paroles et une pour la musique au cas où ils en auront besoin par la suite et dans le plus fréquent des cas y'en a qui isolent les paroles grâce à du matériel hardware spécial mais j'ai pas une idée claire là dessus

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Tout a fait exact ^^
    Cependant, il est tout a fait possible d'isoler les paroles de la musique d'une chanson, mais les algos utilisés sont vraiment compliqués (C'était le projet d'un pote à moi, qui l'avait réalisé entièrement avec Matlab). Et meme apres, tu perds en qualité aussi, donc v'est pas vraiment la meilleure option possible.
    Comme a dit Fox, les studios de productions, enregistrent les chansons sur 2 (voire plusieurs) pistes afin de les extraires quand ils veulent. Mais essentiellement, c'est pour la synchronisation

6. megaman_c

megaman_c Guest

ce qui serait genial, c'est d'Avoir un fichier avec plusieurs pistes, c a dire : une piste pour la voix, une piste pour la bass, une piste pour la batterie, une piste pour les violons, une piste pour les ...... etc ...

comme ca on pourrait isoler chaque piste seule

bref, pour resoudre le probleme, moi je conseille de chercher plutot une version instrumentale de la chanson que tu veux, ou une version a capella si tu cherche juste la voix
    c possible de les trouver sur les logiciel de p2p

Partager cette page