Nokia dévoile le N9, un nouveau smartphone

Discussion dans 'High tec' créé par blackastron, 22 Juin 2011.

  1. blackastron

    blackastron Il vient d'un autre temps

    J'aime reçus:
    34
    Points:
    48
    Le Nokia N9 dévoilé en même temps que la stratégie changeante du fabricant

    Lors de l’évènement international Nokia Connection à Singapour, le fabricant finlandais a présenté à la presse sa stratégie à venir, plutôt tentaculaire. Le Nokia N9 est la cerise sur le gâteau de cette conférence, en plus de 3 nouveaux mobiles Symbian édition S40 dévoilés officiellement et faisant partie à leur tour d'une série de 10 nouveaux smartphones qui seront commercialisés dans les 12 prochains mois.


    [​IMG]

    Nokia vient de dévoiler à Singapour le nouveau smartphone N9, un des premiers, mais aussi un des derniers, fonctionnant avec l'OS Meego.

    Dans le style du Nokia N8, son successeur N9 sera livré avec Meego, le système d'exploitation conçu en partenariat avec Intel sur une base Linux et relégué au second plan afin de servir aux expériences isolées. Pendant ce temps, les autres smartphones devraient bénéficier dès juillet de la mise à jour Symbian Anna. Toujours dans le style du N8, le N9 affiche un design épuré, dépourvu de touches physiques, avec un boîtier constitué d'une seule pièce fabriqué en polycarbonate et proposé en plusieurs coloris.


    pour plus de détail sur ce smartphone clique Ici
     

Partager cette page