Nokia installera la suite Office de Microsoft sur ses mobiles

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 12 Août 2009.

1. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    L'ennemi de mon ennemi est mon ami...

Un accord entre Nokia et Microsoft a été passé pour que la suite Office de l'un soit intégrée aux produits de l'autre. Le montant de la transaction n'a pour le moment pas été dévoilé.

Pour certains analystes, cette approche de la part de la firme de Redmond ressemble fort à une alliance de deux ennemis pour en contrer un troisième, tout particulièrement quand on regarde la foison d'outils en ligne, notamment ceux que Google propose.

L'alliance entre les deux entités a été annoncée aujourd'hui même et aucune des firmes ne l'a pour l'instant commenté en détail. Rivaux durant des années au sujet des systèmes d'exploitation sur téléphones portables, leur accord ne concerne pour le moment que la suite Office.

Nokia devrait cependant apprécier de son côté, étant quelque peu en difficultés face à des produits comme ceux de RIM ou d'Apple. L'arrivée d'Android de plus en plus présent sur le marché ne manquera pas de raviver plus encore la flamme entre Google et ses concurrents.

pcinpact

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Déjà nokia n'a pas un produit concurrent (navigateur)... donc pourquoi pas ???

Sinon, j'ai entendu que Nokia boss déjà sur un smartphone sous Android...

Question de Businss is Businss

3. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ils vont tout faire pour gagner la place contre apple et son iphone

le coté materiel chez nokia est incoparable, reste un bon OS pour leurs smartphone , et je pense que android fera l'affaire :D

Partager cette page